En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raymond Domenech
 

Raymond Domenech n’a toujours pas arrêté son choix sur le onze titulaire qui affrontera l’Autriche mercredi soir. Mais le sélectionneur des Bleus a bien conscience de la forte sollicitation de ses joueurs à cette période de la saison.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • dedeuze
    dedeuze     

    Malouda avait tout donné en 1° mi-temps

  • dedeuze
    dedeuze     

    Malouda est excellent en cette 1° mi-temps.
    Un ancien collaborateur d'Estelle, sur la 6,
    actuellement sur canal +, n'avait pas de mots pour qualifier son insuffisance et j'étais presque d'accord avec lui... Aujourd'hui non

  • Mépuzin
    Mépuzin     

    Et toi, que fais-tu dans ta longue diatribe, si ce n'est critiquer et trouver insupportables tous ceux qui ne pensent pas comme toi? tu as peut-être, et même sûrement la science infuse, mais ta grande connaissance du foot qui t'amène à mettre en avant la naïveté et la crédulité des autres,devrait également t'amener à un petit peu plus de tolérance!

  • tatchi
    tatchi     

    Pour finir (promis) on parle toujours de l'entraineur, mais si ces joueurs (entre autre les nouveaux) arrêtaient de se la jouer grave (comme le remplaçant qui est rentré vers la fin contre les Iles et qui était super fier d'avoir marqué), faut arrêter de donner de l'importance à des guignols et peut-être que cette équipe retrouvera un niveau correct (je pense que Domenech doit aussi en avoir marre que l'on porte au pinacle des brels qui n'ont rien dans la tête - et dans les jambes).

  • tatchi
    tatchi     

    ha puis au fait, celui qui fait 3 pages, le chanteur des Mitsouko a rejoint le ciel depuis déjà un bye alors on écrit "le chanteur de feu des rita..." Mais bon, on ne peut pas tout faire : regarder le foot et savoir écrire !

  • tatchi
    tatchi     

    je suis d'accord avec yan, qui reste un peu plus objectif que tous "ces" professionnels du foot... et oui, dommage, ce n'est pas VOUS les entraineurs, et pour celui qui a fait 3 pages, essaye d'être lisible car on comprend juste ta haine et rien d'autre...

  • OUF?
    OUF?     

    Quel soulagement quand on ne le verra plus sur le banc de sélectionneur, les matchs seront plus passionnants à suivre

  • kikok09
    kikok09     

    zut je m'y attendais, il va encore' bouleversé le groupe. a un moment il faut erreter un groupe et les faire jouer dans les diverses compositions pour affiner les automatismes.et donner de la voie car le barça ,le real etc n'ont pas besoin de certains joueurs pour se qualifier en ligue des champion. merde ! on dirait que le match de barrage a venir est moins important que real madrid/zurich ou barça/rubin kaza non d'une pipe !!!!! allez raymond done un bon coup de geule si tu en as !!

  • xaxa
    xaxa     

    Tu as raison Domenech est un tres grand, son palmares suffit a le prouver, vraiment tous ces gens qui n'y connaissent strictement rien et qui critiquent c'est insupportable, car vraiment avec Raymond on a la creme, le top de chez top, il est trop fort, trop bon, vraiment on est au dessus du lot, personne ne peut nous battre, et tactiquement, c'est du grand art, sauf que seuls les idiots peuvent penser celà, et tu as raison aussi sur un point, sans ZIDANE, sans TREZEGUET, la coupe du monde etait à nous, mais s'il te plais, ta crédulité et ta naiveté est si grande, que j'aimerai etre ton banquier, ou ton assureur, meme ton boulanger, un pigeon comme toi ca ne se rencontre que rarement, alors continues a penser que le Raymond est ce qui se fait de mieux, et moi je te livrerai des kleenex quand ridicules nous seront face a des equipes qui sont au dessus du niveau de la CFA, ...

  • loulou336
    loulou336     

    Les joueurs, le public dans sa grande majorité n'a plus envie d'une équipe de France avec Raymond , c'est pour celà que nous n'irons pas à la coupe du monde, c'est la suite logique à ce désamour, je ne pense pas que tout le monde ai envie de retourner sa veste en cas de qualification pour porter la France au titre de championne du monde...
    Une seule solution prendre un entraineur etranger dès maintenant avant les deux matchs de barrage, faire le choc psychologique salvateur.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire