En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raymond Domenech, sélectionneur de l'équipe de France
 

Après le 0-0 entre la France et l'Uruguay, mercredi soir, au Stade de France, Raymond Domenech se tourne déjà vers l'Argentine de Maradona.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • achilleT
    achilleT     

    de l'équipe d'espagne, et tu n'as aucun conseil à donner.Une belle équipe avec de l'enthousiasme, du jeu, des couleurs et des buts ce sont les PAYS-BAS et ils ont, ce qui ne gâte rien, un public normal, pas comme ceux de l'athlético qui menacent de mort un arbitre pour un pénalty généreux ou insultent des joueurs noirs ....

  • Salva09
    Salva09     

    Personne n'aime un nul, encore moins un amateur de foot. Un bon entraîneur ne peut se satisfaire de ce résultat. L'équipe de France est à l'image de notre championnat: terne. Un seul joueur Savidan ne peut nous faire oublier les faiblesses collectives et le réalisme d'une équipe. Aussi je vous conseille de voir l'entousiasme de l' équipe d'Espagne pour vous redonner goût au foot et pourtant elle n'a pas plus de vedettes que la nôtre.

  • RDB77
    RDB77     

    Ouais tu as raison, Domenech a mal joué, il aurait pu au moins marquer un but !
    Non mais franchement, tout est bon pour tuer le coach.
    Son coaching a la mi temps a quand même pernmis de voir du mieux. Maintenant, c'est vrai qu'avec tout les changements que l'on peut voir en match amical, il ne fallait guère s'ttendre à mieux.

  • kéké334
    kéké334     

    Ben finalement,on a pas si mal joué. On a pas pris de but et on aurait eu un point de plus si ce match avait compté.

  • tact
    tact     

    Domage pour l'ensemble des joueurs de l'équipe de France, l'entrée de Savidan a fait ressortir la flemme et le manque de talent de certains joueurs aux sélections régulières.
    Merci à Savidan, on peut enfin voir un joueur faire honneur au maillot.

  • William004
    William004     

    AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH un match nul encore que du bonheur déjà qu'on a un championnat pourris :) j'étais content d'avoir tafer hier soir sa ma éviter de m'endormir devant TF1.

  • Lecuistre
    Lecuistre     

    où l'on se dit: pas d'enjeu, ils vont se faire plaisir, on va voir du beau jeu des actions audacieuses avec une équipe d'Uruguay un peu technique ....
    hé bien non rien de tout cela ... l'ennui mortel sauf Savidan, un peu Fanni et Ribéry qui a bien failli sortir sur une civière.
    En face ils avaient décidé (avec la défense française) de ne pas mettre Loris en difficulté - et ça a marché Hugo pour une première a mis le réveil pour la mi-temps et la fin du match.
    Le pauvre Steve Mandanda aurait rêvé d'une accalmie de ce genre, ou aucun tir n'est cadré ou bien si mous qu'on a pas besoin des deux mains dans ses derniers matchs ...

  • mugwump
    mugwump     

    Y va falloir encore combien de matches aussi faibles pour que les autorités ne se décident enfin à sauver l'équipe de France en limogeant Domenech??
    c'est vraiment de plus en plus affligeant...

  • fredo de jargeau
    fredo de jargeau     

    Plus fort que Gérard Majax : Bravo Raymond ton équipe et toi vous arrivez à endormir 3à 4 millions de téléspectateurs assis devant leurs télés en 2 heures
    Pas de soucis de boulot pour toi ta reconversion est toute trouvée dans le spectacle …

  • dindoline
    dindoline     

    moi je mélangerait des supporters de RUGBY dans les tribunes ,en tout cas hier soir l'ambiance etait (enfin) belle mais je sui de ton avis ,quand à Vierra , il faut qu'il dégage ,il n'a plus le niveau , il est poussif laisse la place aux jeunes

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire