En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raymond Domenech voit des motifs d'espoir après la défaite en Espagne
 

Malgré la défaite de l’équipe de France 1-0 en Espagne mercredi soir, le sélectionneur Raymond Domenech voit tout de même des motifs d’espoirs.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • les louvrais
    les louvrais     

    moi je fait confianse a raymond malgres la defaite de lequipe de france et je suis confiante quil gardera titi malgres toute les critiquey

  • FCL 56
    FCL 56     

    Tant qu'à joué un match amical, pourquoi n'a-t'il pas essayé une attaque Anelka-Benzema. Mauvais choix d'avoir mis Toulalan à cette place. Il n'a rien pu prouvé

  • pp121066
    pp121066     

    le match n a pas ete mauvais a partir du moment où les acteurs s en sont donnée la peine, ce sont les joueurs qui font le match.
    on peut toujours trouvé des choses qui n ont pas fonctionné :
    Viera trop juste
    Toulalan pas a sa place, pourquoi Ben Arfa n a t il pas demarre le match
    Cela aurait surement donne plus de tonus et d impact au jeu offensif..

  • c-dre
    c-dre     

    Non mais c'est quoi cette déclaration de Domenech, il nous prend vraiment pour des billes.
    c'est clair qu'avec une équipe comme ça on passera pas les poules à l'euro!!!
    Incohérence totale dans la selection de raymond, on se demande d'ailleurs qu'est ce qu'il fout encore la !!!!

  • magicalgonz
    magicalgonz     

    Je ne suis pas d accord avec le choix des joueurs de monsieur domenech..cette defaite me semble bien normale...
    Entre un gregory coupet a la masse..tres juste trop peu etre ( d ailleurs totalement hors du coup sur le but si il ne rate pas sa sortie, le but n'aurait jamais eu lieu)
    Je ne suis pas selectionneur ca c est sur, mais ne faudrait il pas revoir la copie et mettre des joueurs coherent sur la feuille de match?
    Malouda était à coté de la plaque, mauvaises passes, mauvais dribbles...Je ne parlerai pas du milieu de terrain, en fait tous les Lyonnais n'était pas "sublime", il est temps de ne plus les appeller..ils ne mouillent pas le maillot ( instruction de monsieur Aulas? ne pas se fatiguer surtout?)
    A part un eblouissant BENZEMA
    (qui aurait du avoir plus de temps de jeu) je n ai rien vu de beau, titi ne se donnait pas la peine de courir apres le ballon, Ben Arfa ( pour ce qu on en a vu) n'etait pas a sa place ( maturité insuffisante peu etre)
    j'aurai preferé voir Rothen et Nasri dans cette equipe et peut etre Benzema-Cissé en attaque, j'irai meme jusqu a dire qu un Valbuena ou un Giuly ( un ptit rapide)
    pour palier l absence d un ribery..
    Avec l 'effectif convoqué il est stupide d avoir:
    - fait joué les joueurs de l'OM et de MONACO qui ont joué dimanche le mardi soir...ouch..les laisser recuperer aurait été bien vu!!!
    C EST PAS SERIEUX

Votre réponse
Postez un commentaire