En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Domenech, comme d'habitude, a pris tout son monde à contre-pied. Et ce, malgré l'élimination...
 

Eliminé par l’Italie mais fier de ses joueurs, Raymond Domenech se veut confiant pour l’avenir des Bleus. Et lorsqu’on le questionne sur son avenir, il parle d’un futur mariage… avec Estelle Denis.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

105 opinions
  • donas
    donas     

    Doménech à fait fort: présenter une équipe avec six éclopés: cinq sur le terrain sur onze joueur. Le joker en or Ribéry placé deux fois sur trois en dépit du bon sens! Il fallait le faire quand même et bien doménech l'a fait!!!

  • did1
    did1     

    honte a vous mr domenech . tant de tristesse pour nous les supporters et vous grand j en foutiste, adieu et postuler a l asptt !

  • louk
    louk     

    OUIAS c'est sa ont la ts vue joué et comme en ldc il a rien fait il est exellent ..........oui pr le champ de france!!!!!!!!!!!!!

  • louk
    louk     

    ayez honte j'ai pas besoin de lui pour avoir de vraies valeures ds la vie C pas ma mère ok de plus il voulait rien ns transmettre il voulait ns la faire à l'envers noyer le poissons s'il avait de vraies valeures il aurait fait comme M.scolari il aurait reconnut ses erreures et son échec LA PR MOI il aurait été un homme avec de vraies valeures il n'aurait pas été de mauvaise foi

  • rtg
    rtg     

    Je trouve mr Domenech respectueux, car avec cette phrase c'est sa situation personnelle qu'il met en pérl
    Il sait très bien qu'il va sauter et après avoir protéger ses joueurs par sa communication, voilà qu'il protège son président de fédération
    C'est un salarié modèle ou un imbécile !!

  • walter du 49
    walter du 49     

    pourquoi avoir pris cette personne comme selectionneur il ne repond jamais aux questionx qu'on lui pose il ne merite pas de continuer comme selectionneur vive didier deschamps comme selectionneur. continuer votre emission elle est superbe

  • ermlo
    ermlo     

    sans zizou on aurait meme pas été qualifié pour la coupe du monde!
    domenech * tu fais honte à la france

  • RLB007
    RLB007     

    J vous ai répondu, le message est plus bas.Désolé.

  • RLB007
    RLB007     

    Bien sur que les hommes ont le droit d'avoir des faiblesses mais ça le grandit de la reconnaître, de faire leur auto-critique(voir même de démissionner)
    R. DOMENECH a toujours été un peu hautin avec tout le monde monayant des interviews exclusives pour un opérateur etc mais mis a part son côté je choisi mon équipe par rapport aux thèmes astro et j'en passe il donnait l'impression de savoir où il allait.Aujourd'hui,il a donné l'impression de ne pas être concerné.Le pire c'est qu'il ne partira pas sans un parachute doré.Il a bénéficié de tous les meilleurs joueurs et n'a jamais rien gagné.Donc, oui je comprends la déception voir la rancoeur de gens qui n'ont ni l'argent ni les loisirs ni la culture d'une classe aisée et que peut-être une réussite aurait soulagée de leur quotidien voir remonté la morosité ambiante.C'est fort dommage mais on n'y peut rien.

  • cabanas29
    cabanas29     

    Bonjour RLBOO7,
    il prend tous les gens qui le linchent pour des idiots et quand je lis le forum ca a l'air d'être une majorité. Vous le prenez pour un idiot, il vous prend pour des idiots, c'est naturel et ca ne me choque pas.
    Je ne vomis pas sur tout un peuple, je vomis sur une valeur qui est loin de la mienne : Lincher un gars pour une histoire de foot, parce que son équipe ne s'est pas qualifiée. Vous conviendrez je pense que c'est assez ridicule, et que si le foot est une valeur fondamentale des Francais, ca fait peur.
    Après il y a des Francais "normaux" à mon sens, qui savent comprendre qu'un sélectionneur est un homme comme les autres, donc loin d'être parfait, et qui le prennent en compte dans leur jugement.
    Voilà, j'espère que j'aurais été assez clair dans mon explicfation. Maintenant on peut avoir une différence de point de vue, c'est pas un souci.
    Je me prends pour un homme avec ses faiblesses, comme Domenech donc, pour répondre à votre question.
    A bientôt

Lire la suite des opinions (105)

Votre réponse
Postez un commentaire