En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Domenech : « Le résultat dépend de tellement de choses… »

Mis à jour le
Raymond Domenech
 

C’est un sélectionneur sur la défensive qui s’est présenté face aux médias mardi soir. Raymond Domenech n’a pas souhaité revenir sur la polémique le liant à Thierry Henry. Le technicien tricolore est focalisé sur le duel face aux Serbes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • the observer
    the observer     

    ils se tiennent tous par la barbichette:interets particuliers à défendre, ça s'appele du clanisme matiné de se côté ecoeurant d'administration occulte à la française. la m^me équipe chez les anglo- saxons aurait gagné 2006 serait qualifiée depuis longtemps pour la CM et on serait encore dans les 3 premiers au classement FIFA.

  • SEBAUSTRALIA
    SEBAUSTRALIA     

    ce type essais de garder son job. le reste, ce n'est pas son probleme

  • chocky
    chocky     

    Pourquoi Domenech refuse t il de faire jouer Trezegué il a une dent contre lui ?GBFS et il nous apporterait beaucoup.

  • hermes 34
    hermes 34     

    à quoi sert Mankowski (aux valises) Martini (gardiens)il donne les instructions aux joueurs entrants Boghossian, il n'a jamais entraîné et Domenech stoique sur son bord de touche,il serre les mains des joueurs ,,,,,,XFI

  • delrich64
    delrich64     

    Moi je le nome Mr le clown

  • delrich64
    delrich64     

    c un peut ça oui !! lol !!

  • poilala
    poilala     

    raymond , t'as trouvé ta branche !!Tu dois faire du cirque ...un nez rouge et un chapeau pointu ,turlututu!!

  • delrich64
    delrich64     

    je crois que c contre la belle équipe d'italie, un match que ce déroulé sous la pluie, par contre je me souviens bien de cette image de Mr le clown devant la guitoune, d'un type inquiet, inèrte en costume tout mouillé qui ne pouvait que me faire penser à une poule mouillée, perdu dans sont poulailler, ça me fesait honte pour nous, je suis sûr de ne pas être le seul a l'avoir remarqué !!

  • delrich64
    delrich64     

    Il n'y a pas que lolo, il a un bon engagement avec les girondins, moi, quoi qu'il arrive je supporterais notre équipe juste pour les joueurs, mais il est évident qu'il faut faire du nettoyage à la FFF.

  • delrich64
    delrich64     

    Pourquoi les journalistes ne bohicottent ils pas les interviews à l'arrogant Mr le clown ???? et ce tourné vers le capitaine de l'équipe et les joueurs !?! moi il me pète les C....... ce clown.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire