En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raymond Domenech n'a pas caché son émotion après le départ des sept joueurs de l'équipe de France
 

Très ému, Raymond Domenech a tenu une conférence de presse quelques minutes après l’annonce des sept joueurs qui ont quitté l’équipe de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • foot+
    foot+     

    quel acteur ce raymond !!
    quel beau numéro il nousa encore fait !!
    dire qu'il y en a qui l'écoute encore !!

  • louk
    louk     

    tout à fait d'accord

  • mike75
    mike75     

    sale moment je veu bien croire mais c'est toi l'uniques responsable je comprend une hesiation entre certain mais faire deplacer certain joueur sans les faire jouer il faut des explication car on a beau dire qu 'en france il y a 60 millions de selectionneurs mais il faut pas oublier que c'est l'equipe de france c'est a dire de tous les francais donc il serait quant meme normal qu'il y ai des explication....

  • jmi
    jmi     

    DIARRA ?FLAMINY? MEXES 3 BONS
    ON PREFERE DES GARS QUI NE SONT PAS EN FORME ET QUI SE TRAINE ALLEZ DOMENECH APRES LA SUISSE TU FINIRAS AU PLACARD

  • british
    british     

    Je ne suis pas d'accord. Comment peut on dire sans surprise!!! Tu n'as pas du suivre les différents interviews de Domenech car il avait clairement défini un hiérarchie pour les gardiens:et d'une. Par ailleurs, qui s'attendait à voir Gomis dans les 23 considérant ce qu'il était arrivé à Cissé avant la coupe du monde 2006. Cela fait deux énormes surprises et je suis sur que je ne suis pas le seul à partager cette avis.

  • GOLIATH13
    GOLIATH13     

    Domenech Palme d'interprétation et de langue de bois et journalistes dans leurs petits souliers "Je suis là mais pas pour commenter mes choix"... Et personne ne bronche ! Risible

  • wony
    wony     

    la liste des 23 est logique,en considérant la forme du moment;toutefois,le seul bémol reste l'évition de MEXES.Il est en forme en ce moment et il faut penser que c'est la relève de THURAM dans l'axe.Il aurit été donc judicieux de le faire participer à cette grande compétition,en prévision du futur.

Votre réponse
Postez un commentaire