En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raymond Domenech n'a pas voulu évoquer son avenir lors de la conférence de presse oragnisée ce midi
 

Au lendemain de l’élimination de l’équipe de France face à l’Italie, Raymond Domenech est revenu sur cet Euro 2008.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Djay3108
    Djay3108     

    Et pourquoi pas Boghossian ?

  • mamamia
    mamamia     

    c'est quand que tu commences ton métier de sélectionneur à la tête de l'équipe de france?????????

  • belgarion
    belgarion     

    Qu'est-ce qui c'est passé?

    On va pas revenir sur la selection, car les spécialistes avaient dit (dans une logique Domenequienne) que finnallement, c'était une liste sans surprise.

    Les blessures? Mais alors ça voudrait dire quoi? Que les remplassant de titulaires indiscutables sont des joueurs moyens?

    Certains joueurs n'ont pas été au niveau. Pour certains on pouvait s'en douter avant, mais ils ne sont tout de même pas devenue tous mauvais en quelques semaines?

    L'arbitrage et la malchance peuvent parfois expliquer une défaite, mais pas une déroute et au final une sélection qui offre un jeu... heu en fait elle n'a pas jouer.

    Il n'y a qu'à voir contre l'Italie, les joueurs étaient perdus sur le terrain. Incapable de se réorganiser, de se remotiver.

    Déjà face au Pays-Bas, les joueurs étaient attentistes, et ne faisaient pas l'effort les uns pour les autres.

    En bref cette sélection n'était pas une équipe!

    La faute à quoi? Au melon de certains joueur. Absurde. Quand je lis certains postes parlant de starlettes, de mecs trop friqué, mais arretons! vous croyez quoi? Que les italiens et les hollandais sont payés au lance pierre?

    Réécouter Larqué après la défaite ,il avait raison. Trois matches, trois systèmes différents, trois compos différentes sur quasiment toutes les lignes (à part les deux milieux deffensif chèrent à Domenech). Bref aucun système stable.


    Joueurs surévaluer et mal-utilisé, sans esprit de groupe, voilà l'échec du staff (Domenech ET les autres). Parcequ'au final, vu ce que cette sélection a montré, avec d'autres joueurs à certains postes on aurait peut-être fait illusion plus longtemps, mais on avait pas le niveau.

  • louk
    louk     

    si en france ont est 60 millions de sélectionneurs si on faisait une campagne anti dom en vue de la réunion de juill et que l'ont fassent du lobbying pr le candidat que l'ont souhaite voir à la tête de l'équipe de france après tt C ns les supportaireS C pas normal que l'on est pas notre mot à dire non ?

  • michalak
    michalak     

    ...réspecté par les français...peut-être...

  • Pegase
    Pegase     

    Domenech peut jouer sur les mots s'il le veut, en attendant, qu'on parle de déception ou d'échec, pourquoi d'être déçu d'avoir échoué,... cela revient au même.
    Un jour ou l'autre, il faut savoir se remettre en question. Face à une telle débacle, il n'a même pas le courage de faire son auto-critique. Il n'a pas su mener son équipe, point final.
    Le rôle du sélectionneur, ce n'est pas que de dresser une liste. Il faut savoir aller un peu plus loin que ça.
    Pour parler, pas deproblème, mais pour agir, il n'y a plus personne.

  • alex34
    alex34     

    purement scandaleux on finit dernier du grouoe avec 1but marqué et il parle de déception et pas d'échec.
    honteux Mr Domenech

  • beegees26
    beegees26     

    et oui contre la roumanie il faisait trop chaud, les pays bas les joueurs couraient trop vite !! et avec les italiens le temps etait pluvieux!!! vivement qu'on passe a autre chose avec un nouvel entraineur mais j'attend avec impatience la decision de la FFF j'ai peur d'une mauvaise surprise...

  • sully34
    sully34     

    c'est un echec quand m^me , mais il faut se souvenir que l'ors du premier match il faisait très chaud selon R.D que les bataves avaient les vestiaires idéal.... alors je me pose une question comment pensons nous traiter le problème de la chaleur en Afrique du sud.... je pense que R.D se moque du monde..

  • belgarion
    belgarion     

    Des casseroles, pour l'un des anciens joueurs les plus respecté au monde...

    Trouve d'autres arguments plus crédible stp

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire