En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Domenech : « Une semaine pour se mettre à niveau »

Mis à jour le
Raymond Domenech, sélectionneur de l'équipe de France
 

Les Bleus aborderont l’Euro sans avoir connu la défaite au cours de leurs trois matchs de préparation. Raymond Domenech souhaite une montée en puissance, notamment en attaque.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • stegre
    stegre     

    mais ils sont tellement chanceux qu ils vont encore passe en coupe du monde il c est fallut de peu pour qu il soit elimine en poule

  • louk
    louk     

    tout à fait d'accord Raymond DOMENECH n' est pas assez compétent pour dirigé l'équipe de france il est temps pour lui de laisser la place à un homme plus compétent et puls pédagogue qui ne se se disputera pas à longueur de temps avec tous les joueurs .

  • qui gagne
    qui gagne     

    Madonda,Coupet,lloris.
    Evra,Clichy,Sagnol,Abidal, Mexés,Thuram,Gallas,Squilachi.
    LansanaDiarra,Makelele,Flamini
    Riberi,Malouda,Malvuena,Bnzema
    Pongol
    Henry,Anelka,Gomis,Trezeguet
    La France doit être une équipe à vocation offensive car on a des talents dans ce domaine....malheureusement le systéme Domenech va echouer dés le premier tour ....tant mieux aprés l'euro il faudra trouver un bon entraineur.

Votre réponse
Postez un commentaire