En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raymond Domenech, sélectionneur de l'équipe de France
 

Raymond Domenech annoncera lundi sa liste pour affronter les îles Féroé le 12 août, en éliminatoires du Mondial. Si le retour de Gallas est attendu, le sélectionneur français devra composer avec les absences de Ribéry et Nasri.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • pauvre coq
    pauvre coq     

    en attend que la france ne ce qualifier pas a la coupe du monde pour reiagire. avec lui je croie pas tros merci..

  • Novalis
    Novalis     

    Jusqu'à quand va-t-on supporter les insanités de Domenech, qu'il profère en toute impunité. Pas de plan de jeu, aucune initiative, s'adapter à l'adversaire sans avoir de projet... autre que garder sa place et faire du théâtre devant les medias. Aucune légitimité devant les joueurs.

  • dedeuze
    dedeuze     

    Chimbonda
    Mavuba
    Zébina
    Vieira...etc
    Raymond aime bien les noms se terminant par A.
    Quelle trouvaille, ce soir à ajouter à la liste ?
    Il commence toujours par la fin et la fin justifie, chez lui, ses moyens limités

  • OMax31
    OMax31     

    ben avec le vivier français ,s'il ne qualifie pas la france , c'est la honte quand meme , de plus il y a des tetes bien pensante (escalettes et autres ) qui devront dégager avec lui .

  • Vince38
    Vince38     

    Depuis la fin déplorable de l'ère Zidane (coup de boule), Domenech fait son équipe tout seul, résultat sortie lamentable en phase de poules à l'euro 2008 et une phase de qualif pour la coupe du monde sur le fil du rasoir.
    On tremble déjà en éspérant battre les Iles féroé, on prie pour gagner 1à0, heureusement que l'on ne doit pas tomber face aux pays bas, à l'espagne, ou autre cador européen, mais en même temps si on se qualifie pour la coupe du monde pour se faire écharpper par de vrais grandes équipes, je ne vois pas l'intérêt.
    Dois je aborder le sujet du beau jeu en équipe de france, non ce qui nous concerne ce n'est pas la manière, mais le résultat, le spectacle, les gestes qui rendent les gens amoureux du football, Raymond ça ne le concerne pas...

  • vinzzz
    vinzzz     

    je suis contre la critique a tt va, mais l'optimisme béat me gonfle aussi! ouvre les yeux: un selectionneur qui fait son équipe a l'horoscope et aux astres, tu cotionnes toi?

  • BELMONT42
    BELMONT42     

    il y a qu'en France que l'ont passent notre temps a critiquer. wenger est un tres grand entraîneur, gerets, blanc et autres sont bons OK mais meme si je n'étais pas pour Domenech, il est là, alors laissons le faire et si cela ne vas pas, de toute manière, il devra partir.
    par contre ne mettons pas la pression à l'entraîneur car les joueurs le sentent et sont plus fragiles.
    Allez la France

  • gggggg
    gggggg     

    je pense que cela ne va pas etre triste !!

  • abondanzieri
    abondanzieri     

    Je n'ai meme pas lu l'article tellement je suis ecoeure par ce gachis des valeurs du football francais ...reparler de Domenech ...je viens de voir les jeunes gunners de Wenger , une vraie vie , un vrai delice de football ...il n'y a que la france pour ne pas mettre les meilleurs aux premieres places . Wenger a la tete des tricolores...tout ceux qui connaissent le foot seraient pret a cotiser !

Votre réponse
Postez un commentaire