En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raymond Domenech devrait rester à la tête des Bleus.
 

Le sélectionneur de l’équipe de France, sur la sellette avant le match en Roumanie samedi à Constanta (2-2) semble en passe de rester à la tête des Bleus.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • Tancrède*
    Tancrède*     

    C'est totalement vrai. Ce n'est pas l'équipe de Domenech ou d'Escalettes. Tu as tout-à-fait raison... On peut même ajouter : c'est l'équipe de France, ce n'est pas l'équipe de la France. Parce que la France s'en fout pas mal et elle a raison. Il y a plus important...

    Par contre, prétendre que des individus "gâchent des carrières international"... C'est abusif et donc très inexact. Quand un joueur ne s'impose pas on ne peut pas en faire le reproche à d'autres. D'ailleurs, aucun joueur n'est définitivement hors du circuit. Sauf, évidemment, les abrutis qui s'imaginent qu'on peut chier dans les bottes du sélectionneur et venir faire une pige en sélection... Pour ceux-là, on peut pas faire grand chose, c'est une question de lucidité pour eux.

    Ensuite, il y a une chose évidente : évidemment que le sélectionneur n'a pas à justifier ses choix à l'opinion publique ou à la masse. Et pourtant, il le fait souvent pour alimenter les médias... Et Escalettes justifie ses choix aussi devant la presse, mais il pourrait ne pas le faire sans que ce soit scandaleux.

    Tu voudrais qu'ils assument leurs responsabilités, il le font. Et il font leur travail. Mais si tu veux qu'il se justifient devant toi ou tout autre spectateur, ils n'ont pas à le faire. La FFF est une association, elle n'appartient pas aux français, ou au public. Elle organise des compétitions, des formations et des équipes, si ça ne plaît pas aux gens ils ne regardent pas c'est tout. Quand tu vas au cinéma et que le film est pourri, même si tu as payé 10 euros, tu demandes pas des comptes au scénariste, au réalisateur ou aux acteurs... Là, c'est pareil...

  • Tancrède*
    Tancrède*     

    Oui, en 1998 on s'est ennuyé toute la compétition devant les matchs de l'équipe de France. C'était d'une pauvreté. Ca m'a rappelé le PSG de l'entraîneur Ivic, pour ceux qui peuvent s'en souvenir.

    Mais comme on a gagné et que c'est le seul titre international qui manquait à la FFF... On était content quand même... Et puis c'était une récompense pour le travail de pas mal de monde pendant 30 ans...

    Mais aller jusqu'à regarder l'équipe de 98 avec nostalgie... C'était quand même très basique et très pauvre au niveau de l'animation.

    C'est en 2000 avec Lemerre que l'EDF a commencé à bien jouer...

  • simbad34
    simbad34     

    R.D n'a pas bcp de fierté, prendre une déculotée comme à l'auro, faire les annonces ridicules télévisées, la seule raison qui le fait s'accrocher à ce poste, c'est le fric, et il ne risque pas après ce lamentable parcourt de retrouuver un club.... mais il restera certainement au chaud dans le giron de la FFF à toucher son salaire!! triste constat pour les amateur de foot!

  • simbad34
    simbad34     

    c'est pas un revirement, c'est une évolution.... ceci dit je pense que R.D n'est pas à sa place , mais il est trop tard on va se le bouffer jusqu'au bout, et le risque de rater l'avion pour l'afrique se profile ...

  • simbad34
    simbad34     

    il fallait le virer à la suite des ses mauvais résultats à l'euro et de ses dires...que risque t'il si la france rate la finale en afrique du sud.... rien!! je suis d'accord avec ce qui etait ecrit sur RMC , c'est pas un mauvais entraineur, mais il n'est pas bon...et en plus il a ces têtes nous voilà bien mal embarqués

  • Séb73
    Séb73     

    Arrêtez avec Pirès et Giully.

    Le premier n'a du faire que 5 bons matchs en 79 sélections. Il ne supporterait pas d'être remplaçant au vu de son "magnifique passé" et mettrait la pagaille da le groupe. D'ailleurs, il était remplaçant lors de ses 50 premières sélections au moins entre 98 et 2001 et on ne l'entendait pas se plaindre.

    Le deuxième a eu sa chance en équipe de France et n'a jamais rien fait de bon. S'il a avait su se taire comme Pires durant ses 50 premières sélections, il serait peut-être encore en sélection.

    Quand à Mexes, on ne sait plus trop ou vous en êtes.
    - Vous le voulliez avant le match contre la suède et le match contre l'Autriche
    - Puis il fallait le jeter au orties
    - Maintenant vous le voulez de nouveau.

    Les girouettes du forum tournent aussi vite que celles de la dream team...

  • magnum4728
    magnum4728     

    pas pitoyable tout simplement minable tout juste bon a entrainer la PH de trifouillie les oies

  • magnum4728
    magnum4728     

    avec ce boucher on ne fera pas une finale de coupe du monde 2010 !!!!!!il a gacher la carriere de joueur talentueux pour des copinages (ex:titi)............alors tant quil y aura un incapable nommer domenech ben je ne regarderai plus un match de l'edf....et meme il faudrait que les chaine tv boudent l'edf pour protester contre cet energumene

  • gebou26
    gebou26     

    Moi,je boycotte quand le nul sera viré je reviendrais au foot.

  • Séb73
    Séb73     

    Ils ont aussi peu d'arguments que les anti-domenech des divers forums, mais ils sont écoutés par ces pseudos supporters qui boivent leurs pseudo-analyses comme s'il s'agissait de paroles d'évangile.
    Et tout ça sans se soucier des revirements d'opinions de la dream team du genre :
    1. on veut Mexes
    2. on a vu, Mexes est une quiche
    3. redonnez une chance à Mexes

    Ils ont de la suite dans leurs idées uniquement quand il s'agit de dézinguer Domenech...

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire