En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raymond Domenech
 

Le sélectionneur français admet que la décision d’écarter Patrick Vieira pour les barrages contre l’Irlande a animé les discussions avec son staff jusqu’au dernier moment.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • lemarseillais80
    lemarseillais80     

    domenech tu restera un guinol meme si on es qualifier ces pas grave toi

  • 000000000
    000000000     

    ,???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

  • moi itou
    moi itou     

    J'adorre les gens qui parlent pour ne rien dire si ce n'est pour critiquer tel ou tel joueur parce qu'il ne joue pas pour le club dont il est supporter.
    Et dans ce domaine Cissokho qui vient de nulle part est l'exemple de joueur qui comme un cheveu sur la soupe alors qu'il n'a pour ainsi dire rien fait si ce n'est joué à Lyon. Club où un l'abruti qui entraîne l'équipe de France a ses appointances.
    Alors ne parlez pas de Cheyrou comme d'un petit joueur.

  • grand témoin
    grand témoin     

    Je trouve que cette sélection n'est pas mal, quant à Cheyrou il faut qu'il aille dans un club qui gagne des titres. Etre bon c'est une chose avoir un palmarès c'est mieux ...

  • pti gars
    pti gars     

    ce groupe, il est ce qu'il est, moi aussi j'y aurai bien mis cheyrou mais ce qui m'inquiete c'est la ferveur des supporters français, on entend parler de 10000 ou 30000 irlandais à Paris mais combien de français iront à Croke Park pour les soutenir? 500? 1000? on est ridicule pour un pays de 60 millions de personnes...

  • straw berry
    straw berry     

    Les marseillais sont de mauvaise foi. Cheyrou est un bon joueur de ligue1, c'est tout. Elles sont où les offres du Real, MU ou Barça pour lui ? ah bon, il en a jamais eu.. Sa carrière: LOSC, pas titulaire.. Auxerre, titulaire (difficile de pas l'être là bas) et l'OM avec l'énorme concurrence de M'Bami.. Cana serait français, on nous aurait aussi réclamé sa sélection? MDR

  • peappa
    peappa     

    Et c'est repartit pour des millions de sélectionneurs. Vous voulez que je vous disent, que ce soit Domenech, Blanc ou même Deschamps, personne ne sera content car il font avec leurs envies. Nous avons pleins de bon joueur Francais mais il ne peuvent pas etre tous sélectionnés. Si je vous suis tous, NAsri à sa place aussi car il revient en grande forme avec Arsenal! Alors aretez et SOUTENEZ NOTRE EQUIPE NOATIONALE COMME LE FONT LES IRLANDAIS !

  • boston69
    boston69     

    Arrêtons le bla bla.Au lieu de tenir une langue de bois en nous racontant combien ça n'a pas été facile d'écarter Vieira, Il vaut mieux nous dire que ce garçon n'est plus dans les plans de l'encadrement de l'EDF. Cela aura le mérite d'être très clair et permettra à Vieira de ne plus rêver....Domenech et sa clique ne veulent certainement pas revivre la dernière situation avec Vieira alors, il dit tout et rien pour amuser la galerie. Pat, tu as 33 ans, consacretes dernières années de joueurs à ton club et basta. !!!!!Tu t'éviteras de sortir de cette équipe par la petite porte.

  • karlitopsg
    karlitopsg     

    ouai et l'autre fois on a eu droit à: non je ne fait pas les choses par téléphone.... j'ai appelé Karim pour lui dire

  • leon70
    leon70     

    Des gens qui pensent qu'ils sont les meilleurs de France il y en a plein les maisons de retraite

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire