En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le manager général de Rennes, Pierre Dréossi, fait le point sur son recrutement
 

Le manager général Pierre Dréossi nous a confié que le Stade Rennais était à la recherche de trois joueurs : deux milieux de terrain à vocation défensive et un attaquant.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • c c
    c c     

    il ne faut pas s inquiete le PPR est la nous sommes les plus riche aves Fulham et Mcity tranquille le recrutement est fait et nous n avons pas vendu nous ne sommes pas marseille ou paris des pauvres et M pinault ne leur preteras pas d argent il a dit non il n est pas une banque et ou sont leur grand joueur a oui un guimgampais

  • zouzouzou
    zouzouzou     

    Il a dis dans son interview que ce n'était pas à cause de la mairie.
    Ecouté avant de raconter n'importe quoi et de venir pleuré.

  • BEAUMI
    BEAUMI     

    T ES D OU TOI ? DE XYZ... NOUS MAINTENANT A RENNES ON VOIT DU JEU MON POTE.

  • karlitopsg
    karlitopsg     

    pppfff je suis outré par un tel manque de respect pour un mec qui marquait buts sur buts au milan. "qu'il y reste"... mai tkt pas jpense qu'il avait pas l'intention de venir negocier avec vous.
    C'est sur que toi et ton club de breton vous vendrez jamais un mec 50M d'euros a chelsea.
    Vous n'aurez jamais un ballon d'or qui viendra jouer chez vous non plus vou c'est les retraités et les mecs qui s'impose pas dans les gros clubs
    100% ca veut dire quoi??? physiquement?? tu la connais sa condition toi dréossi?
    C'est hallucinant de péter plus haut que son cul de cette manière, surtout pour un club qui "n'existe" vraiment que depuis qqe années.

  • breizh35850
    breizh35850     

    alors c'est qoi ta version, samsic avait encore un an de contrat alors ça ne pouvait pas se faire...MDR, qand on veut on peut.....

  • MDR
    MDR     

    C'est à mourir de rire ce pétard mouillé! Il faudrait être sûr de son coup avant de passer pour un malin qui ne maitrise pas ses dossiers!
    AHAHAH... la dèche!

  • breizh35850
    breizh35850     

    vive la mairie qui a mis plein de baton dans les roues du stades rennais pour que cela ne se fasse pas. Fortuneo stadium ca fait riche pour une ville de gauche, mais bon Stade de la route de lorient on connait son adresse c'est bon on sait ou il se trouve....6 millions d € par an c'est pas negligeable pour grandir!!!

Votre réponse
Postez un commentaire