En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Drogba : « Je ne suis pas en Chine pour me détendre »

Mis à jour le
Drogba : « Je ne suis pas en Chine pour me détendre »
 

L’avant-centre ivoirien a débarqué ce samedi à Shanghai, en Chine, où il a été présenté par son nouveau club, le Shanghai Shenhua. Malgré ses 34 ans, l’ex-star de l’OM et de Chelsea a toujours faim de victoires.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • boss hmel
    boss hmel     

    drogba va en chine pour du fric et quoi encore . drogba na plus rien a prouver en Europe .donc qu es qu'il l'empêche d'aller voir ailleurs..
    je pense que ces un homme humble !
    mais si décide d'aller en chine pour un nouveau challenge ces pas pour autant qu'il ne mérite pas son salaire ..
    mine de rien ces

  • Mr. Drogba
    Mr. Drogba     

    Drogba donne les 2/3 de son salaire a sa Fondation depuis des annees. Grace a lui beaucoup d'enfants desoueuvres ont acces a l'education, a la sante... Moi je dis merci, merci, merci...

  • joel74
    joel74     

    Que tu alles en chine pour t'en mettre plein les poches,tu as raison je ferais comme toi mais prend pas les gens pour des cons!!!!

  • TINKYWINKY
    TINKYWINKY     

    Il a raison, s'il était aller aux USA ou au Qatar, on n'en aurait pas fait tout un plat....Je préfère voir les chinois investir dans les footballeurs en fin de carrière que dans l'industrie des contrefaçons ^^

  • TAESING
    TAESING     

    d'aller en CHINE pour se gaver...Si il s'etait bléssé,jeune,quand il etait au MANS,vous lui aurez fermer la porte et la bouche parce qu'il est black....!Le destin en a voulu autrement et c'est tant mieux pour lui

  • CLACLE
    CLACLE     

    pas pour me détendre, rigolo pour pomper du fric parce que toi aussi tu es pourri par le fric, parce que le challenge sportif avec le 13é du championnat chinois!!!Arrête de mentir car à la place du coeur tu as une carte bleue...

  • janvier
    janvier     

    On ne reproche pas à Drogba de vouloir être gavé de thunes, on lui reproche de se foutre de la gueule de tout le monde en disant qu'il va en Chine pour le chalenge sportif. Drogba avait déjà assuré son avenir, celui de ses enfants et petits enfants. Il part donc en Chine pour s'en mettre encore plus plein les poches et vivre comme u multi-millionaire. Qu'il l'assume.

  • apparence
    apparence     

    moi je n'ais rien contre les footeux mais qu'ils disent clairement les choses quand drogba va en chine ce n'est plus pour un challenge sportif mais pour la thune mais qu'il le dise ou qu'il la ferme et qu'il arrête de sortir des choses du style challenge sportif !!!ce n'est que des abrutis qui tapent sur un ballon mais certains se prennent pour des dieux !!!je pense qu'un chirurgien ou autres chercheurs est plus utile au monde mais bon notre société actuelle est faite d'apparence !!!les gens sont superficielles

  • BIENFAIT
    BIENFAIT     

    Vous n'en avez pas assez de pester contre les footballeurs qui essaient d'assurer leur vie au terme de carrière de 10 à 15 ans ?
    Chacun de nous gère son cul. Je suis sûr que tous ceux qui râlent sont prêts à abandonner leur actuel boulot de merde pour un autre pourvu quelques euros de plus. Vous bavez constamment contre les footballeurs alors que vous n'avez qu'à ne pas les lire.

  • et c'est pas fini!!!!
    et c'est pas fini!!!!     

    sauf qu'au psg on a plus d'ambition que l'om et qui plus est le psg se trouve sur le continent européen!drogba part en chine pour finir sa carrière au même salaire que percevra zlatan!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire