En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paulo Duarte
 

Paulo Duarte n’est plus l’entraîneur du Mans. Le Portugais a été démis de ses fonctions mercredi et remplacé par un duo Cormier-Peyrelade.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • natteo72
    natteo72     

    ah ouai c'est trop risible!!
    apres 3 coachs l'année derniere qui faisait etat d'une tres grande gestion de la part des dirigeants voilà qu'ils "punissent" celui ci par la faute de leur non recrutement....
    pour les avoir vu jouer quelques fois cette année,je pense quand meme que le bonhomme a fait du meix possible avec ce qu'il avait!!
    ce n'est quand meme pas lui qui tire sur les poteaux non?..
    cela fait des années que l'on se fait depouiller,si cela nous apporte ok mais là...la cellule recrutement(mossieur jeandupeux en autre) ne reagit meme pas,un an avant d'avoir le nouveau stade cela aurai pourtant ete judicieux...
    au lieu de ça on envoie au suicide un mec qui a montré par son attitude et ses qualités et le jours ou on le jette on fanfaronne sur le renfort prochain d'un numero 10 reclamé depuis le debut par Mr duarte!!
    lui peut s'en aller la tete haute cat les excuses du genre "on a investit dans les revalorisations internes etc.." ou celle sur son poste de selectionneur ne tiennent pas debout et sont tres tres petites!!
    ah oui quelle gestion....trop ri-si-ble!!!

  • SARTHOIS
    SARTHOIS     

    Tout a fait d'accord avec toi

  • SARTHOIS
    SARTHOIS     

    LE MANS FC= LE MANS FOOT COMIQUE c'est risible aprés Bertucci ,Duarte virés!!! Qui regrute au MUC 72 ? Jeandupeux et lui est toujours là meme aprés un interim comme entraineur la saison derniere ou il avait fait moins bien que Bertucci(25points)!!!!

    Duarte avait prévenu que le groupe était faible il avait demandé des renforts la réponse on transfere Matthieu Coutadeur!!! les vrais responsable sont le président Legarda et Jeandupeux ont n'a pas su ou voulu tirés les leçons du passées c'est le MUC 72 qui aurait du descendre la saison derniere à la place de Caen!!pourtant le président Legarda avait promis de renforcer l'équipe(discour lors du dernier match à domicile la saison derniere)

    ET DIRE QUI VEUT ETRE DANS LES 50 MEILLEURS CLUBS EUROPEENS!!!

    Pour moi Duarte est un trés bon entraineur mais il s'est fai"avoir" par le recrutement "nul" et la vente de joueurs juste avant la fin du mercato

    On aura le plus beau stade de LIGUE 2

  • nozirod
    nozirod     

    Viré l'entraineur est LA solution de facilité pour Mr Legarda ,vendre des joueurs c'est bien , ne pas en acheter des bons est dangeureux Mr le Président .
    En 2010 le Mans aura un beau stade pour jouer en ligue 2 ,si la solution était que Mrs Legarda et Jeandupeux présentent leur démission pour mauvais résultats depuis 2 années ?

  • cuidesvideto
    cuidesvideto     

    Voilà des mois que les dirigeants manceaux ne parviennent pas à garder leurs entraîneurs.
    Les mauvais résultats ne sont pas dus à ces entraîneurs mais au recrutement catastrophique de ces dernières années: la réalité a été pointée par Duarte dès son arrivée : aucun milieu passeur offensif, une défense poreuse : Romaric et Basa sont partis et ça se voit.
    Par ailleurs, les gardiens ne sont pas encore au niveau et on le voyait dès les matchs d'entraînements: voilà plusieurs années que Pelé devait partir et le seul qui aurait pu le remplacer,R. Roche, n'a pas été mis en confiance en ne jouant que très peu.
    S'il y a une chose qui ne va pas, c'est bien l'esprit du groupe qui ne mouille pas assez le maillot.Il n'y a pas d'esprit club car l'équipe change tout le temps.
    C'est la faute à une fatalité qui s'appelle moyens financiers. Le Mans va subir le sort de Laval. En tout cas, Duarte était un entraîneur qui savait ce qu'il faisait mais il n'a pas la faculté de transformer de l'eau en vin !!

Votre réponse
Postez un commentaire