En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christophe Dugarry
 

Invité dans Luis Attaque, Christophe Dugarry porte un regard acerbe sur les performances de l’équipe de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • sifflet
    sifflet     

    Ca y est Duga a un cerveau et il s'improvise entraineur.Tout le monde sait que c'est l'emissaire de Zidane mais ça ne lui donne pas plus de crédibilité pour autant.Allez monsieur Domenech,vous les moucherez tous ces morveux qui viennent juste d'enlever leur couche culotte

  • lesuse
    lesuse     

    Juste pour infos les petits loups, Dugarry à pris ces responsabilités lui. Il a bien dit sur LUIS ATTAC que ça parole n'était pas forcement legitime dans la mesure ou c'était l'un des rares attaquants à ne pas marquer de buts. Si ca ce n'est pas de la prise de responsabilité, je fais le tour du monde en moonwalk lol.
    Je ne suis pas sur que domenech en face autant. Que chacun prennent ses responsabilités mais malheureusement pour nous, nous somme aujourd'hui mercredi 9 septembre!!!!! un peu tard non?

  • danthai
    danthai     

    on ne peu faire confiance a ce Monsieur qui tient compte des astres pour sélectionner des joueurs en effet il ne veut pas de scorpions,a quand le pendule,merci Mr ESCALLETTES.

  • 13eme guerriers
    13eme guerriers     

    duga la voix de son maitre " zizou" qui lui ne monte pas o front dommage

  • patmat
    patmat     

    france 98 certe vous avez gagnez, mais arretez vos 4 dernier match au mondial vous avez gagnez avec de la chance. a chaque match vous pouviez vous faire sortir. alors arretez de crore que vous etes l'elite pensante de foot français

  • patmat
    patmat     

    dugarry pense qu'il a une legitimité pour critiquer comme il le fait. il ne faut pas oublier qu'il aété au mondial car il etait le pote de zizou au detriment d'anelka. il doit son statut de champion du monde a zizou

  • dedeuze
    dedeuze     

    Bordeaux avait battu le grand Milan, très largement,grâce à un "grand" Dugarry et un toujours bon Zidane.Milan s'en est rappelé...C'est le dernier excellent joueur de tête français et surtout un gars qui ne dit pas n'importe quoi.Son analyse est lucide et objective.Il ne vise nullement le poste de Domenech mais il se doit de commenter les affaires du football, notamment français, et de justifier chaque fois son opinion. Il m'apparaît très clair dans ses affirmations et je comprends mal ceux qui le critiquent.
    Peut-être soutiennent-ils Raymond ? Peut-être ont-ils des comptes à régler avec lui? Je ne pense pas que Canal + lui ferait confiance si Duga n'était pas crédible.
    Nous verrons si plus tard C+ fera confiance à Raymond...

  • théatre
    théatre     

    tant qu' il aura des matchs
    a jouer domenech restera en place quand tout ceci sera a la fin des matchs, de la fin
    des qualifs! il se peut qu il risque d avoir des ennuis !

  • delaware
    delaware     

    Domenech ne partira pas.Ils'accroche comme une moule sur son rocher.
    Que pourrais t'il faire d'autre?
    Mème pas commentateur a la tv,il est nul en com.

  • will1
    will1     

    je suis d'accord avec toi et puis c'est pas pour que c'est le meilleur ami de zizou c'est un mec bien en tout cas moi je le trouve bon dans ses commentaires et la façon d 'etre

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire