En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dugarry : « Je ne sais pas si Blanc va rester… »

Mis à jour le
Christophe Dugarry
 

Christophe Dugarry était l’invité de l’Intégrale Euro ce mercredi sur l’antenne de RMC. L’ancien international français n’est pas persuadé que Laurent Blanc accepte de continuer son aventure à la tête des Bleus.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Doudski
    Doudski     

    Et la finale de la coupe du monde 2006? domenech, non?
    alors Blanc ... dehors

  • kamikaz77
    kamikaz77     

    Tu peux te relire aussi.

  • micheton54
    micheton54     

    Un bon entraineur l'aurait canalisé..partout il est passé ses entraineurs l'ont dénigrés hormis à newcastle (ca finira bien par arriver)!!A lyon, c'etait la faute des méchants entraineurs, à marseille du méchant didier deschamps, en edf le méchant blanc mdr je vois pas ce que wenger ou guardiola changerait au compiortement de ben arfa, qd t es con t es con!merci de m avoir f rire

  • micheton54
    micheton54     

    Il a marqué un pénalty et toi tu nous parle d'exploit!FOOTIX!!le type il émerge à plusieurs centaines de milliers d'euros parmois, et quand il marque un simple pénalty c'est un exploit lol commentaire ridicule

  • PetitRobert83
    PetitRobert83     

    Bravo pour l'orthographe ...il est vrai que le correcteur pense le mot "néanté est féminin ou tout simplement que le mot "totale" existe ...aller messieurs les journalistes relisez vos copies avant de les publier ,vous qui critiquez à longueur de journée les faits des uns et des autres ...pour la peine aujourd'hui c'est moi qui vous annonce qu'à preuve du contraire le mot "néant" est bien masculin donc : c'est le néant total !

    merci

  • jobabab
    jobabab     

    "Le fait de taper régulièrement sur l’équipe de France me fatigue"
    Vraiment, là, Dugarry se surpasse dans l'hypocrisie. Pendant 4 ans, il n'a fait que balancer des scuds sur l’EDF et Domenech dans l’unique but de pousser Blanc à la tête des bleus avec le soutien de Lizarazu et des média. L’EDF de Blanc sort très péniblement du groupe de qualification le plus facile de l’histoire, avec un jeu pas mieux voire pire que du temps de Domenech (le France – Serbie valait largement le Bosnie – France) et on ne l’entend plus critiquer, ni Lizarazu d’ailleurs. Au contraire, ils trouvent des circonstances atténuantes. Blanc est une imposture, qui passe toujours entre les gouttes en rejetant la faute sur les autres et avec le concours de France 98 et des média qui ont milité pour lui. Il n’y a qu’à se rappeler ses 6 derniers mois à Bordeaux …

  • jaunas
    jaunas     

    Pauvre bigom !!! encore un qui laisse des commentaires pour rien dire et en plus il est vulgaire. Pauvre invertébré ,pine d'huitre.... ce genre de personne me désole et me donne la nausée..

  • mtp
    mtp     

    Dugarry a oubliez son « message » vis-à-vis de ceux qui le critiquaient, lors de match contre Afrique du Sud. Plus grave, il oublie que Samir nous a sauvés contre la Bosnie (déjà la Bosnie nous a été supérieure et a mérite largement d’être qualifié), puis contre l’Angleterre. Donc, ces deux exploits ont permis à cette équipe, d’abord d’être présente à cette Euro, puis de passer le premier tour. Il oublie aussi que Samir était excellant lors de deux premiers matchs (sinon le meilleur Français avec Ribery). Et, Il parle de « scandale » pour les propos de Hatem. C’est vraiment ridicule. Même si je n’approuve pas du tout les réactions de Ben Arfa ou Nasri, un bon stratège (Wenger, par exemple, René Girard, Rudi Garcia …) aurait su trouver les mots pour « canaliser » leurs énergies dans le meilleur sens. Blanc n’a pas encore le niveau d’un grand et sa responsabilité est immense dans cet échec.

  • bigom
    bigom     

    mais ques qui peut me soulé cette génération 98
    cette génération a pourri le systeme du foot en france mais ferme ta gueule
    ps 2002+2004

  • mccartney
    mccartney     

    Et si les journalistes se remettaient un peu en question aussi, on ne peut rien leur dire, ils n'ont JAMAIS tort, ils ne faut surtout pas dire du mal d'un journaliste, même si aujourd'hui ils ne cherchent plus que à polémiquer et non à faire de l'information !

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire