En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Duverne : « Je n’ai pas reconnu mon OL »

Robert Duverne, ancien préparateur physique de l'OL
 

Longtemps préparateur physique de Lyon avant de se consacrer aux Bleus cette année, Robert Duverne évoque la mauvaise passe de l’OL. Il estime en revanche que la série de blessures dans l’effectif rhodanien n’est pas le fruit d’un travail trop intense.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bdx4ever
    bdx4ever     

    ça prouve encore + que le staff de l'equipe de france est pro-lyonnais, c'est ignoble, trémoulinas mérite + sa place qu'un cissokho à 2 balles, chalmé aussi mérite sa place voire meme planus, mais avec un staff .. comme celui-ci, pas étonnant que l'EDF soit descendue si bas

  • BELMONT42
    BELMONT42     

    Aulas ne le lachera pas. Il est fidèle. une bonne nouvelle si Puel reste : les places en gradins de L2 sont moins chers. Pour ma part, j'ai arrêter car depuis que Puel est entraîneur de lyon, ont ne voit plus des beaux matchs comme du temps d' Houiller, sans parler du recrutement et des joueurs que l'ont virent (grosso, juni, benzema, mounier...
    Ils nous reste un seul espoir, la démission du Puel si il a des .. ! mais voilà, même ça, je n'en suis pas sure.

  • gggggg
    gggggg     

    en fait c'est ce que Puel est en trin d'en faire de OL , et c'est pas terminé !!

  • Nico69-1
    Nico69-1     

    S'il persiste (Puel) il risque de cramer tous les joueurs et on verra un Lisandro milieux défensif ?
    Non mais il faut arrêter le massacre alors qu'il en ait encore temps ! Soit on joue la gagne et donc la tête du championnat, soit on se dit qu'il nous faut 3 ans pour éventuellement pouvoir jouer la gagne. Puel spécialiste d'une équipe défensive nous a fait prendre 16 but en 3-4 match.
    Lyon doit retrouver les méthode Houiller qui a été le meilleur entraineur que Lyon n'a jamais eu ! Du beau jeu, une équipe solide et un recrutement de choix !
    La le recrutement a la PUEL ne passe pas. Comme Aulas l'a si bien dit en debut de saison, le recrutement de cette années est 100% PUEL (avec les départ et les arrivés) donc, les résultats sont 100% les siennes !
    Pourquoi Makoun, Ederson, Clerc, Boumsong, Bodmer, Anderson, sont encore là ?
    A force de voir en lui l'entraineur parfais Mr Aulas, il faudrait mieux regarder les résultats des joueurs et l'envie des joueurs, car c'est comme même eux qui font tous le boulot !
    Si un manageur ne crois pas en c'est joueur, alors qu'il les changes... Les blessures sont les conséquence d'un désaccord sur l'entrainement des joueurs.. les déclaration de Juhnino a ce sujet laisse perplexe : un vrai entraineur ne doit pas jouer avec les joueurs, sinon comment peut il voir qui est bon ou mauvais ?) à méditer !

  • binome
    binome     

    mais ,il faut faire la même observation au sujet des bleus face à l'IRLANDE !
    à part ça ...tout va bien !

Votre réponse
Postez un commentaire