En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edouard Cissé
 

Auteur d’un gros match, mercredi à San Siro face au Milan AC (1-1), le milieu marseillais revient notamment sur l’occasion de but ratée par Brandao, qui aurait grandement accru les chances de qualification de l’OM en 8e de finale de Ligue des champions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • la marseillaise du 77
    la marseillaise du 77     

    Brandao n a pas le droit de passer à coter d 1 match comme celui ci et à coter de buts, qu il arrete aussi de tomber comme il le fait on sait où ca mène de jouer comme il le fait qu il reste chez lui sinon on veut du jeu pas de simulation..

  • yo974
    yo974     

    Lucho a fait une bonne entrée mais il est encor un peu juste physikement. On la apercu car milan o milieu ct pa le milan ds années desailly. Deschamps a eu raison de le sortir! Mais ce nest pa une meilleure affaire ke lopez com tu di. Lisandro c'est le top nivo en attaque. On aurai ce joueur a san siro on aurait gagner 3a1 facile!!!

  • yo974
    yo974     

    Moi je pense tout simplement qu'il mank un finisseur a l'om! Un joueur du profil de pauleta, trezeguet, inzaghi, etc.. Un joueur qui sent et ki lis le jeu de ces partenaires. Un vrai renard des surfaces. Av niang a gauche et abriel a droite ca ne peut ke fonctionner...

  • yo974
    yo974     

    Moi je pense que brandao n'a pa le droit de rater cet occaz à 3m des buts. Ca reste le principal fautif du match nul a san siro et il prive le reste de l'équipe, du staf marseillais ainsi que tous les supporter d'une 3eme equipe francaise en 8eme de finale de la LDC! C'est decevant de produire du jeu a milan de dominé a tous les niveaux et prendre k'un point. L'om a encore du travail avant darriver o nivo du top 5 de la LDC ou du moin ten kon aura un attaquant comme branda' tp haut...

  • FandeDeschamps
    FandeDeschamps     

    Celui qui est violent par son n' importe quoi c' est bien toi .
    Il est vrai que Brandao a les pieds carrés et qu' il n' a pas sa place en pointe . Je le verrais plutot milieu ou comme point d' ancrage pour l' attaque , mais jamais avant centre .
    Les mecs qui critiquent Morientes n' ont par contre rien compris au foot .

  • FandeDeschamps
    FandeDeschamps     

    Je ne comprends pas trop comment on peut juger un joueur qui a du jouer 4 matchs en minutes depuis le début de la saison , surtout des joueurs du calibre de Morientes. Le mec a quand même marqué pas mal par rapport à son temps de jeu et on trouve le moyen de le critiquer alors qu' il ne joue jamais le restant des matchs . C' est comme traîter un salarié de fainéant alors qu' on ne le fait jamais bosser et qu' il le veut .
    Il faudrait comprendre quelque chose au foot un peu .
    Déjà, il faudrait qu'un remplaçant joue au minimum 30 mn / match pour qu' il rentre dans le match, histoire de se chauffer s' il ne rentre pas pour raison tactique . C' est aberrant de faire rentrer poste pour poste un joueur du style de Morientes pour 10-15 mn .
    Par ex. , je pense que ça nous a couté une coupe du monde parceque Trezeget est rentré bien trop tard pendant le match contre l' Italie .

  • delaplanetemars
    delaplanetemars     

    c pas gameiro mek,lui c un bon ptit joueur de club,mais a l'om je vois pas ,puis c un ptit gabarit ,on a deja valbu

  • JLD
    JLD     

    ok on met morientes qui va attendre les ballons et le milieu hier on en prend 4 direct nawak brandao c une valeur sur, sinon autant dire que le psg a une grosse equipe ^^ il n'a jamais ete recrute pour marque 25 but mais pour bouger les def stop dire nawak c pas rd hein enfin je vois que certains forumistes n'y connaissent que dalle en foot c triste ..et on s'etonne des violences apres

  • JLD
    JLD     

    qd on parle a chaud on dit n'importe quoi, lucho sort car contracture a la cuisse normal il a aucun rythme il a jamais eu le temps, ensuite brandao, ben c'est simple si certains etaient a niveau brandao passerait moins de temps a def donc a laisser du gaz et ca , ben ca se paye en finition logique, brandao a ete enorme hier, il a empeche milan de jouer au sol depuis nesta ce qu'ils adorent donc bon, apres c facile de tirer sur la finition mais j'oublie pas que mamad en attaque est a la cave depuis un mois donc tant qu'il y restera on avancera pas en finition c lui le boss en attaque et ca fonctionne a l'om avec brandao en remiseur/useur de def, morientes n'a pas de temps de jeu donc il servira jamais. cisse s'eclaterait ds cette equipe mais on refait pas l'histoire

  • FandeDeschamps
    FandeDeschamps     

    Apparemment , Lucho avait une contracture . Il n'y a donc pas eu faute de coaching de la part de Didier .

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire