En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Selon les média espagnols, un échange entre Samuel Eto’o et Zlatan Ibrahimovic serait sur le point d’aboutir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Papa harcot
    Papa harcot     

    Samuel,la valeur d'un Homme est réellement reconnue lorsqu'il cesse d'être au poste où on l'a toujours vu et rencontrer.
    Petit Eto'o, tu es le meilleur, même si Pep ne veut l'avouer publiquement, il ne fait que tromper ceux qui l'écoute, et sait bien que jamais il ne pourra tromper sa propre conscience. Tu peut quitter le Barça la tête haute, bien que tu aurais mieux fait d'aller à City. Mais bon !! Le transfert te concernant est un fiasco.

  • ibram-v
    ibram-v     

    il faut comprendre une chose:en ce moment s'il m'était demandé de choisir entre IDRISSOU des lions du Cameroun et MARADONA je n'hésiterai pas une seconde.ETO'O n'est plus celui qu'il àa été.et c'est comme ça le monde du showbiz.

  • doudi
    doudi     

    c'est de la folie de faire ça de la part des dirigéants du fc barça.c'est après tout ce meme ETO'O qui à fait les beaux jour de cette équipe.à sa place je préfererai évoluer à FC Nante cette saison.

  • Dupont-Lajoie
    Dupont-Lajoie     

    Il ne faut pas trop vite accuser les dirigeants du Barca d'etre bête voire racistes, n'oublions pas que:

    -ils trouvent que Eto'o réclame trop d'argent par rapport à leur budget, et donc ils le remplacent par ...un joueur encore plus cher!
    -ils trouvent que Eto'o a trop d'ego, alors ils le remplacent par un européen qui en a encore +!
    -ils veulent un jeune, alors il prennent un joueur du même âge que Eto'o!
    -ils entendent montrer l'exemple en etant raisonnables en temps de crise, alors ils réalisent une acquisition équivalente à 70 ou 90 millions d'euro!

    L'argumentaire des dirigeant du Barca est donc parfaitement rationnel, clair et pragmatique, et n'est en aucun cas du foutage de gueule bien raciste et ingrat...
    Et ne doutons pas qu'il y aura bien 1 voire 2 journalistes suffisamment professionnel et objectifs pour le remarquer au moins 1 de ces points! ne soyons pas parano. On attend...

  • da_jul_21
    da_jul_21     

    Imaginons Etoo+Benzema+8 Millions d'euros = Ibrahimovic? Le Barca s'est laissé grisé par la folie du mercato amorcée par le Real. Ibrahimovic est un très bon joueur mais justifiera t-il Etoo+40 Millions d'euros? Bonne affaire pour l'Inter. Mourinho doit bien rigoler.

  • dyaz
    dyaz     

    souvenez vous comment MARADONA a été traité par le passé par ce club:malgré tout son génie c'était simplement pour eux un SOUDAKA(me tek amérindien).Le racisme est leur credo,il est juste bien maquillé.

  • el.toupeto
    el.toupeto     

    c'est pas bien

  • julien tapsoba
    julien tapsoba     

    c'est pas bien
    vous etes consient de ce que vous faite
    car eto'o a fait beaucoup pour fc barcelone

  • contes
    contes     

    l'heure n'est pas de comparaître eto'o à ibra. eto'o a demandé à partir alors le club s'active pour cette cause ne parlons pas de couleur de la peau. eto'o forcement va s'en sortir ailleurs.

  • contes
    contes     

    vous voulez qu'on remercie eto'o en faisant quoi? eto'o travaillait pour le barça et il a été payé pour le travail fait. Aujourd'hui il a demandé à partir alors le club se bat pour le faire partir et vous vous plaignez.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire