En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le stade de Port-Saïd
 

Des violences ont provoqué la mort de plus de 70 personnes mercredi soir dans le stade de Port-Saïd, dans le nord-est de l’Egypte, à l'issue du match du championnat entre Al-Masry et Al-Ahly (3-1). C’est l’un des évènements les plus meurtriers de l’histoire du football international.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • guideni
    guideni     

    Ca montre bien que la démocratie ce n'est pas fait pour eux et doivent déja regrétter Moubarac !!!!

  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    À l’évidence, le sport est dangereux. Pour ceux qui le pratiquent comme
    pour ceux qui le soutiennent.
    Et pour ceux qui le manipulent ?

  • jeepie
    jeepie     

    Je parlais de l'Egypte,Tunisie,Syrie et Lybie.
    Ces pays sont concernés! et tu verra ils ne sont pas prêt d'être en démocratie...

  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    très passive sur ce coup.

  • khéops de louxor 2012
    khéops de louxor 2012     

    Tu dis n'importe quoi! à te lire tous les pays arabes sont dangereux et bien si c'était le cas tous les pays arabes ce seraient soulevé pour vous faire la guerre donc 20 états arabes avec ça 100 pays musulmans derrière non arabe! fais gaffe a tes miches! faut arrêté de faire des amalgames!

  • jeepie
    jeepie     

    Quelle cata'! Enfin c'est bien beau les révolutions ou printemps dites "Arabes"...mais si c'est pour avoir une autre dictature d’intégristes musulmans (et c'est ce qui va se passer dans les années à venir)ce n'est pas la peine que l'ONU intervienne. Enfermé les supporters dans un piège,si ça ce n'était pas prévu pas un parti politique...

    ça fait peur tout ça...Je plains tout ces pays.

  • smartiz
    smartiz     

    qu'en FRANCE, si on se lève le cul, on meurt pas de froid!

  • Moussad
    Moussad     

    Malheureusement ce pays est maintenant sous le joug de la justice des frères musulmans et ça ne fait que commencé... Le pire est à venir !

  • khéops de louxor 2012
    khéops de louxor 2012     

    Arrête de te plaindre en somalie c'est des bébés qui meurent de faim!!! vas en birmanie tu vas comprendre! où au tibet! il y a des gens qui aimeraient venir pour vivre en france! ok y a des gens qui meurent de froid en france mais tu sais la plupart d'entre eux pas tous ne veulent pas qu'on s'occupe d'eux regarde les reportages sur les sans abris en france tu en as c'est pas facile de parler avec eux!

  • khéops de louxor 2012
    khéops de louxor 2012     

    Que ça soit au maghreb ou au fin fond de l'afrique y a des gens bien et c'est vrai la coupe du monde en afrique du sud c'est très bien passé d'ailleurs l'afrique du sud est réputé pour ces aggression envers les touristes ou entre blanc et noir!!! et bien je peux te dire que l'afrique du sud a montré un belle exemple.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire