En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Emana : « Ce n’est pas la faute de RMC »

Mis à jour le
Emana veut mettre les choses au point contre le PSG samedi.
 

Le capitaine du Toulouse Football Club Achille Emana explique chez Luis Attaque que l’opération "SOS PSG" n’est pas à l’origine de la situation de son équipe.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • TFCiste
    TFCiste     

    Je suis tout à fait d'avis de dire que les médias n'arrête pas de parler du PSG en ce moment: eux ils parlent du choc TFC PSG mais pas pour le maintient d'une des deux équipe mais pour ne pas que paris descende! Ca commence à être vraiment soulant. Et puis je met ma main à couper que si Toulouse gagne ce soir(ce que j'espère fortement) TOUS les médias ne parlerons pas de la victoire du TFC mais de la défaite du PSG! STOP SOS Paris.

  • pat200
    pat200     

    Je suis d'accord avec la majorité des français qui pense que le PSG est avantagé et qu'il y en a assez du PSG qui je le rappelle a joué en L1 sans passer par la seconde division comme ont pu le faire les autres équipes. J'espère personnellement que ce club descendra en seconde division.
    J'écoute RMC et je regrette le soutien sans faille de ses chroniqueurs qui ont le droit de supporter le PSG, mais hors antenne. Lens, Toulouse etc ont aussi le droit de jouer en L1.

  • SamuelEto'o
    SamuelEto'o     

    Un marseillais qui parle de magouille à paris mdr quoi. Venant d'un autre ok mais pas de marseille quoi car niveau magouille c'est eux les champions.

  • psg=ligue 2
    psg=ligue 2     

    On a fait croire pendan un momen ke persone eté derriere le psg et ke ils allez descendre mais paris ne descendra jamais!! imaginez vous si le club de la capitale et en L2 !! Cela saliré l'image du foot francais une fois de plus !!

  • andmatt
    andmatt     

    atteindre les sommets en europe, c' est gagner une COUPE d' europe, soit elle dévalorisée à vos yeux (je pense que si l' un de vos clubs adorés en avait gagné une, vous ne vous lasseriez pas de vous en gargariser, quand je vois dans quel état de transe vous met une victoire contre le psg...).
    donc à ma connaissance reims, sainté et monaco n' ont rien gagné en europe jusqu' à présent, à part des médailles en carton. seulement, j' avais oublié qu' en france, atteindre le stade d' une finale est considérée comme une victoire, soit. heureusement que la culture de la gagne a été enseignée à nos zidane et cie par les championnats étrangers, car la coupe du monde, on courrait encore après...

  • crying prayer
    crying prayer     

    Question: pourquoi dois-je subir des commentaires et des sarcasmes de la part des autres "supporters" dés que j'ose dire que je supporte PARIS? Pourquoi des insultes et des provocations quand je porte le maillot de mon club? Moi si je croise un supporter de l'om, lens, lyon ou n'importe je ne vais pas le provoquer. Tu supporte Marseille ou autre, je m'en fous. Encore une fois je suis SUPPORTER DU PSG et il y en a marre de lire et d'entendre toujours les autres se lamenter et fustiger PARIS. Putain, supporter vos équipes et encore une fois laissez le PSG aux supporters du PSG...

  • Gérardd
    Gérardd     

    1 - parce que les grands clubs jouent les vraies compétitions C1 et C2.
    2 - d'accord pour la période 1995 (un feu de paille) ou le PSG faisait l'unanimité.
    3 - il ya quand même mieux au niveau des performances :
    REIMS ST ETIENNE MONACO MARSEILLE qui ont atteint eux les sommets de la C1.
    Respect pour ton attachement à ton club et d'accord pour qu'on en parle dans vos émissions régionales IDF , mais il faut reconnaitre que le battage médiatique national pour sauver le PSG, est insupportable pour les autres clubs qui eux aussi méritent au moins le même intérêt que ce club.

  • Gérardd
    Gérardd     

    Propos nombrilistes parisiens de seconde zone diffamant pour la "province" et M Dieuze qui n'a fait qu'exprimer de manière très claire et lucide,à la sortie d'un match difficile un agacement légitime . Le TFC comme LENS et STRASBOURG font avec leurs moyens et jusqu'à preuve du contraire ils sont cette année au niveau du PSG lequel lutte pour le maintien depuis au moins l'an dernier .
    Le maintient en L1 doit se gagner sur le terrain; les médias les arbitres et la LIGUE, ont un devoir d'objectivité et d'équité sportive; la volonté affichée de sauver le PSG est trop évidente pour ne pas provoquer ces réactions.

  • BOB13
    BOB13     

    les toccards et les magouilles pour l instant elles sont à paris dite merci ala ligue.

  • mel33
    mel33     

    Je suis tout à fait d'accord avec toi.J'écoute régulièrement "LUIS attaque" et il ne se passe pas une émission sans parler du PSG et de l'OM. A croire qu'il n'existe que ces 2 clubs. Les 3 équipes que tu nommes sont bien descendues et ils n'ont sont pas morts. C'est à cause des médias que l'on déteste autant le PSG. RMC commence à pleurer!

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire