En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Joey Barton
 

22 minutes de jeu en Ligue 1 et Joey Barton a déjà écopé d’un carton jaune. L’Anglais a été l’auteur d’une grosse semelle sur Florent Balmont. Attention la L1, Barton est là !

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • dan59
    dan59     

    DU BOULOT POUR LA COMMISSION DE VISIONNAGE

  • momo1313
    momo1313     

    footix parisien , verrati doit prendre un rouge contre troyes ? ose dire que non..

  • chris51
    chris51     

    et les photos des autres tacles du WE non sanctionné ou du même style? Barton à ce monopole? il y une bonne vingtaine tous les WE des comme ça, stop à l'instrumentalisation !!!!

  • VFVJFVVF
    VFVJFVVF     

    en plus d un article totalement partial, (pouquoi BARTON et pas un autre joueur? il ya du avoir une demi douzaine de faute comme celle la ce week end en ligue 1), je me fais censuré car dénoncant cette PRO-PAGANDE anti BARTON....Ah bravo (daniel? c est peut etre lui qui a fait ce montage vu ses interventions hier soir au CFC..)

  • hdhjvfjvfjv
    hdhjvfjvfjv     

    j hallucine en voyant cet article avec photos...n importe quoi!!! dans ce cas faite la meme chose avec les autres joueurs des autres équipes: c est le genre de faute (mauvais controle, en retard) que l on voit tous les week end sur pratiquemment tous les matchs!!! (meme si je suis d accord sur le fait que c est pas joli).dans ce cas on peut voir aussi les images du coup de coude (intentionnel) de chedjou sur j.ayew??? j espère que l on verra des articles de ce genre avec d autres joueurs, pour influencer la commission de visionnage??? comme pour AMALFITANO que vous avez décortiqué a la loupe???

  • cehem74
    cehem74     

    Je ne vois pas le même tacle...
    là, Barton y vas le touche le pied ok .. faute carton jaune pas de problème.
    Mais Lavezzi y vas carrément sèchement et les deux pieds en avants non ??!
    Donc mérité jaune mérité pour Barton et rouge mérité pour Lavezzi (en restant objectif).

  • TITI Parisien
    TITI Parisien     

    C'est vrai que la faute de Barton est grossière et mérite le rouge, mais vu que Balmont n'est pas blessé et qu'il peut reprendre ça place, le carton jaune est pour moi largement suffisant et en plus je crois bien que c'était ca toute première faute du match.

  • savate13
    savate13     

    cette commission a aussi supendu amalfitano en même temps que sissoko! quant au péno oublié pour troyes sur 1 GROSSE faute de verratti...

  • yeah111
    yeah111     

    1.PSG
    2.OM ( -1 )


    pas mal pour une team qui a pas recruté..

  • ohèmien
    ohèmien     

    vraiment honteux rmc!!!!!! popopopopop

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire