En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guillaume Hoarau
 

Aux challenges sportifs, ils ont préféré l'assurance de salaires confortables et plutôt que de poursuivre leurs carrières en Europe, ont tenté leur chance dans l'eldorado chinois. Retour en images, sur ces exilés du foot.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • le coin
    le coin     

    L'argent,toujours l'argent et rien de plus.il y a beaucoup de DEPARDIEU.

  • pduht
    pduht     

    C'est tout simplement un petit joueur, qui finalement n'a rien fait, du coup qui ne fera rien. Paris après le Havre en D2.A paris, sauf peut-être quelques espoirs en 1ere année, Circulez, rien à voir... Ensuite, il se retrouve on se sait comment en équipe de France ou il ne fait rien. C'est peut-être lui le plus lucide en allant prendre du blé en Chine car ça carrière ne ressemble à rien

  • duoll
    duoll     

    a oui il est pas encore parti merde, qu'il dégage ou il veux a laval, a la reunion, au soudan au bendgladech, l'important c'est qu'il foute la camps.

  • Mickey_mur
    Mickey_mur     

    Le pauvre ! il a une cervelle de moineau et pas de couilles pour affronter le challenge européen !
    Alors il se taille, il file à l'anglaise comme les retraités du foot sauf qu'il a moins de 30a. C'est un peu pitoyable comme décision.
    Certe il sera milliardaire ! !

  • teleclean
    teleclean     

    Lui c'est normal, il tape dans un Ballon!!!

Votre réponse
Postez un commentaire