En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raï
 

Le PSG se présente, ce mercredi au Camp Nou, face au Barça pour renverser une situation précaire après le match nul au Parc des Princes (2-2). Retrouvez en images les plus beaux renversements de situation réalisés en Coupe d’Europe par les clubs français.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • AULAS LA PLAYSTATION
    AULAS LA PLAYSTATION     

    IL NI AURA PAS DE RENVERSEMENT!!!
    LYON SERA DERRIÈRE ST ETIENNE et jouera la ligue des champion sur playstation,,,

  • AULAS LE BIG BO$$$
    AULAS LE BIG BO$$$     

    IL NI AURA PAS DE RENVERSEMENT!!!paris VA PRENDRE SA VALISE ET BASTA!!!

  • AULAS LE BIG BO$$$
    AULAS LE BIG BO$$$     

    IL NI AURAS PAS DE RENVERSEMENT!!!!PARIS VA PRENDRE SA VALISE ET BASTA!!!!!HIHIHIHIHIHIHIIII

  • smicer
    smicer     

    oublions lens lazio de rome match aller 2-0 pour rome match retour 6-0 pour lens apres prolongations qui a reussit a mettre 6 buts a des equipes italiennes en c annees la.
    mais c lens c pour cela kon en parle pas?

  • mrsyn
    mrsyn     

    Il me manque le 7-1 de lyon contre zagreb pour aller accrocher le huitième de lLDC

  • Greg Du 83
    Greg Du 83     

    en effet, l'OM après un excellent match nul à San Siro à l'aller (1-1 et une réelle domination dans le jeu) menait 1-0 au retour au Vélodrome avant la panne de courant, qui est survenue à la... 89eme minute ! l'OM était moins dominateur lors de cette manche retour et gerait bien son affaire avec un systeme défensif made in Goethals franchement impérial (Milan n'arrivait plus à mettre en danger Olmeta depuis l'ouverture du score de Waddle à la 75eme) , ce coup de pouce de l'UEFA avec le score de 3-0 sur tapis vert était donc inutile l'OM se serait qualifié dans tous les cas. Pour moi, ce qu'à fait Metz en 1984-85 est hors norme et mérite la palme des exploits français, c'est unique de battre au Camp Nou le Barça de Schuster 4-1 après avoir été battu 2-4 à l'aller à la maison !

Votre réponse
Postez un commentaire