En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EN IMAGES – Les années rouges de King Eric
 

Coups de génie, coups de folie et sale caractère, Eric Cantona aurait pu passer à côté de sa carrière. Sauf qu’au début des années 90, il rebondit en Angleterre et découvre Manchester United où il devient une star. Puis une légende. Retour en images sur le parcours d’Eric le rouge.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • gege854
    gege854     

    Allora Messieurs les journalistes français en commencant par Mr LARQUE,MENES,sans oulier COURBIS essayer crétiquer aussi MR le KING CANTONA qui vient de dire qu'il n'aime pas je championnat français et qui ne veut meme pas répondre des questions sur les Bleus.Si c'est LEORNADO ca va encore faire du bruit dans tout le monde.Je pense que vos réactions envers des personnes étrangers et joueurs ne sont pas correct.Essayez de vos corrigez pour faire progresser le foot français.Ciao

Votre réponse
Postez un commentaire