En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

EN IMAGES : les incidents de Sénégal-Côte d’Ivoire

Mis à jour le
Kolo Touré
 

Le match Sénégal-Côte d’Ivoire, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2013, a été interrompu en seconde période suite aux débordements des supporters sénégalais. Découvrez en images les événements de cette rencontre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • FX Lyon
    FX Lyon     

    Dis donc illettré ? T'es pas allé à l'école toi ? Heureusement que tu sais poser du placo ... sérieux ...

  • Ginopietro !!!
    Ginopietro !!!     

    cet super l'anbiansse des machte en Afrique !! cet pas comme chez nous avec nos chévre !! vous metais le feu !! cet super !!! comme dis johnny: allumé le feu !! allumé le feu !!! salut les potos africain !!

  • Le sorcier
    Le sorcier     

    C est tout simplement honteux!Ce sont des images qui n honorent pas l Afrique,j ai bien dit l Afrique (je suis ivoirien).
    Je suis tout de meme soulage qu il n y ait pas de blesses...Cela aurait pu tourner au drame.
    Egalement contrit pour les vrais supporters senegalais qui ne meritent pas ca.

  • Ludopics
    Ludopics     

    Bonjour, je trouve inadmissible qu'un media comme RMC utilise les crédits DR pour leur article, alors que moi, petit photographe et internaute, trouve facilement l'origne et les credits des images. Il serait bien que vos redacteurs relisent les articles de loi en relation avec la Mention DR (Droit reservé) avant d'en abuser. L'AFP et Reuter ne seraient pas tres content de voir que vous utiliser leurs photo avec la mention DR... Je dis ca, j'dis rien
    Bon week end

Votre réponse
Postez un commentaire