En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Francis Gillot
 

Francis Gillot, l’entraîneur des Girondins, n’a pas du tout apprécié le comportement de son équipe mercredi à Montpellier, en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Eliminés (1-0), ses joueurs l’ont particulièrement irrité.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bowler33
    bowler33     

    Le confort c'est la paye à coup sûr sans jouer ou avoir envie de jouer.
    Oui Francis, tu as raison. Une seule solution, baisser le fixe de moitié et porter la variable à l'autre moitié. C'est sûr qu'après ils vont jouer !! Et je ne suis pas vache, je trouve inexplicable la valeur du joueur moyen de Ligue 1, les salaires ne ressemblent à rien, par rapport à ceux des vrais travailleurs qui marnent.
    Les footeux, qu'ils jouent ou pas, le salaire tombe quand même !!! Allez les présidents de club, un peu de courage. De toute façon, ceux que j'ai vu hier à Montpellier, on en voudra pas ailleurs !!! et si on en veut qu'on les prenne.
    Au fait à quand un vrai avant-centre à Bordeaux ? Un qui marque !!!

  • Patrice57
    Patrice57     

    Voila un mec de plus un bon entraineur
    La france dans toutes sa spendeur
    Un pays de fénéant

Votre réponse
Postez un commentaire