En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hugo Lloris
 

Titularisé en Europa Ligue, jeudi, face à Maribor, Hugo Lloris ne s’est pas montré à son avantage malgré la victoire de Tottenham (3-1). Coupable d’une grossière erreur de relance, le gardien de l’équipe de France a provoqué le but slovène.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • AndyPSG9-4ever
    AndyPSG9-4ever     

    Pour moi c'est un but de district, avec un défenseur complètement incompétent et un gardien ne comprenant pas pourquoi il reçoit ce ballon. Les tords sont partagés, mais tout part de Naughton.

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    Avec tout les Number one qu'on a dans notre équipe pourquoi on ne l'est pas..... the team N°1 au niveau mondiale. A NON j oubliai, on va faire comme roland courbais ..." ils (EdF) ont du potentiels" ... ca me fais rire cette phrasounette ... heureusement qu'on est jeune, on va encore attendre pour qu'il s'exprime encore et encore tout ces N°1 francais qu'on a dans cette equipe de france.... ça resume bien notre société bas gamme.... ENFIN ON VA ENCORE PATIENTER de les voir briller. oups ça commence a faire loin comme souvenir sur leurs debut en EdF non ne soyons pas pessimiste methode roland courbis allons galopinFAN encore 10 ans max ... ils leurs faudra peut etre 4 élections présidentiels pour peut etre avoir une grande equipe ou pas ralalalala qu'est ce que le temps passe.

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    Qu'a t il fallu pour que le defenseur lui redonne la passe a loris ...............ben qu'il lui meme (lloris) lui donne des le début. Donc l'origine de l action c'est lloris qui en est coupable ... sam le neuneu du foot ou un footix

  • n°1 francais
    n°1 francais     

    Lloris fait une superbe relance ,qui ne met pas le défenseur en difficulté ,puis au retour du ballon,il fait un super contrôle, pas de doute c'est le n°1 gardien français...

  • Sam92
    Sam92     

    J ai regarde ESPN les journaliste montre surtout 1 erreur du défenseur

  • falco24
    falco24     

    excuse moi mais le neuneu du football il trouve que faire une passe a son defenseur central ca aurai été certainement plus judicieux.

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    C'est bien francais tout ça, non non ne TOUCHER pas a mon gardien (de france) c'est pas lui c'est l'autre toujours les autres quand on est français. PFFFFF c'est vous qui ne vous posez pas la bonne question .................."qu'a t il fallu pour qu'il y est but" ..................... BEN c'est tout simple .... les neuneus du football.... que Lloris loupe son degagement. Pas de chance pour lui. Et pour le sujet de la passe de son arrière, ben c'est le jeu comme en en voit chaque week end.
    RMC n'a pas fauté sur le TITRE accrocheur

  • KptN
    KptN     

    Non mais je rêve...
    Non seulement le défenseur n'est même pas au courant que son gardien et gaucher (on croit rêver quand on sait ce qu'il touche tous les mois) mais en plus sa passe est tout simplement un centre...
    No comment sur la qualité journalistique...

  • sestelle494
    sestelle494     

    Je m'attendais à une bourde pire que ça...Franchement le défenseur c'est le plus fautif,une sale mine en retrait et un attaquant isolé qui presse Hugo,la suite on la connait...De toute façon meme avec un gros match,AVB l'aurait mis sur le banc au prochain match de championnat,donc...J'espère qu'il trouvera une porte de sortie en Janvier car ce joueur mérite mieux;sup du TFC

  • falco24
    falco24     

    Avec une passe en retraie de se genre franchement j''vois pas ce qu'on lui reproché !!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire