En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eden Hazard
 

Eden Hazard a perdu ses nerfs ce mercredi soir lors de l’élimination de Chelsea en League Cup. Le Belge a asséné un coup de pied à un jeune ramasseur de balle qui tardait à lui rendre le ballon. Un geste qui pourrait lui valoir une lourde suspension.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • fatgoof
    fatgoof     

    Ce ramasseur est un petit merdeux qui a bien mérité son coup de pied, il aurait du lui mettre dans la bouche, c'est honteux de garder la balle.
    Hazard!!!!

  • Pilou Face
    Pilou Face     

    Le "gamin" il a 17 ans, Hazard 22 ans donc arrêtons de dire un adulte contre un enfant. Le "gamin" avait écrit avant le match sur son compte twitter qu'il essayerait de pourrir le match en gagnant du temps "The king of all ball boys is back making his final appearance #needed #for #timewasting"
    (« Le roi des ramasseurs de balles est de retour » #gâcheur de temps.)

    Ce ramasseur devrait être interdit de stade surtout que Hazard tape dans le ballon et le ramasseur en profite pour se rouler par terre...

    Arrêtons l'hypocrisie

  • AULA§ LE BIG BO§§
    AULA§ LE BIG BO§§     

    EN TOLLE POUR COUPS ET BLESSURE!!!!C BIEN GAMIN TU VA PRENDRE DE LA TUNE!!TU EST DEJA CELEBRE!!1000 EURO L'INTERVIEW!!MORT DE RIRE!

  • Ben et nuts
    Ben et nuts     

    moi j'ai l'impression qu'il met une pointe pour degager le ballon...parce que tt de suite il passe de l'autre côté pour essayer de le recupérer.

  • éthique
    éthique     

    Merci !
    Achète toi des lunettes avant d'insulter les gens. J"avais oublié les aveugles dans ton genre.

  • degatw
    degatw     

    Pauvre Eden... C'est lui la victime dans l'histoire. C'est facile de dire "il aurait pas du".. mais bon des fois, un bon coup de pied au cul d'un trou du cul comme ça, ça fait pas de mal. Et derrière ils ont invité ce tricheur dans les vestiaires de Chelsea..

  • niknik
    niknik     

    c'est clair! et puis quoi, on le pend??

  • Thomas644426
    Thomas644426     

    Sur le premier plan, la caméra est positionnée de telle sorte qu'on ne voit rien. Le deuxième plan pourrait nous permettre de nous faire une idée, mais le caméraman nous fait un traveling arrière du plus belle effet hollywoodien. Résultat : ON NE VOIT RIEN CORRECTEMENT. Connaissant le goût bien plus prononcé qu'en France des tabloïds anglais pour le scandale et la polémique, ça ne m'étonne guère...

  • elzozo
    elzozo     

    ce fameux charlie morgan (le rammasseur de balle) n'est pas un illustre inconnu d'une sa famille son propriétaire de 22 % des parts du club de Swansea et il avait annoncé son tour de passe passe du ballon sur twitter avant. d'autre part je pense qu'au vu des images Eden essaie de prendre le ballon plutot d'y mettre une saccarine dans les cotes, et notre ami joey barton trouve que Eden la pas savatté assez fort, en clair sale morpion !!!!!

  • biplecoyotte77
    biplecoyotte77     

    bon ok, c'est plutot rugbystique comme geste, mais qu'est ce venait faire ce rammasseur de balle allonger sur la ballon à faire de l'anti jeu. si le geste du joueur est condamnable pour geste " dangeureux", le club a qui appartient le ramasseur de balle l'est aussi pour anti jeu empechant le bon deroullement d'une partie de foot.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire