En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Matuidi
 

Comme il y a trois jours en championnat, le PSG a battu l'OM (2-0), ce mercredi au Parc des Princes, en huitièmes de finale de la Coupe de France. Ibrahimovic a inscrit un doublé. Première titularisation pour David Beckham. Retrouvez en vidéo toutes les réactions d'après match.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • artemp
    artemp     

    Bien sûr, que chacun fait ce qu'il veut, et heureusement, en plus. C'est juste le contraste qui me fait marrer, c'est tout. D'un côté, tu as un club qui (à tort ou à raison) veut se donner une image de grande classe, et de l'autre un club où d'une part on veut paraître populaire, et d'autre part on veut en priorité mettre les couleurs en avant. Comme en plus ça correspond plutôt aux personnages...

  • fdg34
    fdg34     

    Excuse moi mais il me semble que c'était pour un match de foot, pas un rendez vous avec le président. Pour moi il est plus logique de voir des joueurs en survet'... Mais bon en fin de compte, chacun fait ce qu'il veut non?

  • yann60500
    yann60500     

    MDRR EXACT UN CLUB DE CLOCHARDS
    POUR VALBUENA NORMAL LE CADRE DE LA CAMERA DEPASSAIT LE UN METRE VINGT ;-)

  • artemp
    artemp     

    Hénaurme, la différence d'habillement ! Tous les Parisiens en costard-cravate, et les Marseillais en survêt'. Heureusement que MLD est là pour nous montrer un peu d'élégance côté sud aussi. Et encore, cette fois-ci, on n'a pas vu Valbuena !

Votre réponse
Postez un commentaire