En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EN VIDEOS - Ligue 1 : les réactions de la 25e journée
 

Retrouvez en vidéo les principales réactions des joueurs et entraîneurs de Ligue 1 à l'issue de la 25e journée. Découvrez entre autres la réaction du Marseillais Rod Fanni, buteur providentiel dans les arrêts de jeu contre Valenciennes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    dugarry faut le laisser faire ces délires d avant et d apres match ,faut le laisser faire le grands derriere un micro plus qu il a été dans le monde du ballon ronds donc la il sait découvert une n autre vie de looser tv ^^donc pas trop d importance a sont profil il en vaut pas la peine bref oui belle prestation des lionceaux avec un jeu meme qui ma surpris comme celui fait sur l om pour dire que si sochaux serait plus régulier ne serait pas la a ce battre pour le maintient a qui ces 3 points pris vont les faire songer a voir mieux par la suite ,donc un bon sochaux contre une faiblesse parisienne voila le résultat et tous sa sans langue de bois ,bravo a sochaux

  • Dav32
    Dav32     

    J'approuve complètement.
    Dugarry est mauvais, pas objectif et souvent blessant dans ses propos.
    Il est trop partisan. Son manque d'objectivité est insupportable et y'en a marre qu'on nous impose un mec pareil.
    Il est inadmissible que ce mec soit encore à l'antenne.

  • sochauxtjrs
    sochauxtjrs     

    Bravo Sochaux, belle prestation

    J'en profite pour faire remarquer à Dugarry le pseudo consultant qui dénigre l'equipe de sochaux avant la rencontre car pour lui ce match devait etre une formalite voir une branlée du PSG. Comme tres souvent il se trompe et ne glorifie pas le foot ds ses propos. Ses remarques toujours tranchantes et mesquines face (comme face à l'OM) font de lui un pauvre mec que l'on ne veux plus entendre.

    Allez Sochaux et encore Bravo

Votre réponse
Postez un commentaire