En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

EN VIDEOS : les buts des éliminatoires de la CAN 2013

Mis à jour le
Didier Drogba
 

Les éliminatoires de la CAN 2013 ont été marqués par l’arrêt du match entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire à cause de la colère des spectateurs. Le Maroc s’est qualifié en renversant le Mozambique (4-0).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • verdic 2050
    verdic 2050     

    slt la passivité notoire des policiers et gendarmes senegalais est monter au yeux du monde lors du match contre la cote d'ivoire,les force de l'ordre au lieux de faire leur travail sont planté la comm des spectateur d'un opera la preuve une vingtaine de supporteur ivoirient sont gravement blesser; comme certains gens sont doueé dans lart du mensonge kil vienne pas nous dire kune dixaine de personne st blessé car nous avont été au terrain et avont vu ce ki etè passé,

  • mbo
    mbo     

    En prévision de ce soir sur RMC, entre 23 h et minuit, dans une édition spéciale sur les éliminatoires de la CAN 2013, les journalistes et les consultants seraient bien conseillés de revoir leurs fiches.
    Hier en commentant le match du Maroc, Ali Benarbia n'a cessé d'appelé El Arabi "Younès" au lieu de "Youssef"; et le comble c'est qu'il ne connaisse même pas Assaidi qui joue à Liverpool, rien que ça, depuis cet été.
    Et le comble c'est le journaliste de rmc dans l'after hier soir qui a appelé Kharja "Mohamed" au lieu de "Houcine".
    Après vous vous moquez de Evra qui a appelé Jallet "Jérémy" au lieu de "Christophe" ;)

  • Marcel 27
    Marcel 27     

    La merde , ils viendront la mettre en FRANCE

  • Campbell
    Campbell     

    en voyant les images de ce match entre la Côte d'Ivoire et le Sénégal je me suis demandé comment est-ce possible que dans ce continent des gens agissent encore de la sorte. le sénégal que nous considérons comme un exemple a brillé hier par une désolation qui peut entraîner des lourdes conséquences sur le plan diplomatique et même sportif. vivement que ce genre de situation ne se perpétue plus dans ll'avenir genre de de

Votre réponse
Postez un commentaire