En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enfin l'heure des Eléphants ?
 

Sans l'Egypte, triple tenante du titre, la Coupe d'Afrique des Nations 2012 qui débute ce samedi au Gabon et en Guinée équatoriale s'annonce très ouverte. La Côte d'Ivoire de Didier Drogba fait figure de favorite. Mais le Sénégal de Moussa Sow, le Ghana des frères Ayew et le Maroc de Chamakh ont aussi un coup à jouer.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mitch05
    mitch05     

    ce que le foot africain a amener en europe et en france;c,est enorme;;je t,emmerde profondement au plus profonds de toi sac a merde de rascite et je ne suis pas africain;dans mon club,toute les nation sont respecter

  • ginette 12
    ginette 12     

    La CAN c"est en Afrique pour les Africains dont la majorité ont les pieds carréz

  • mitch05
    mitch05     

    premier;GHANA:second MAROC:troisieme:COTE D,IVOIRE;ps....didier,avec le ballon qui te reste;resigne dans un grand club,mais pas en chine,pas tout de suite!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire