En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sorti à la 8e minute du match contre l'Italie, Franck Ribery pourrait souffrir d'une entorse de la cheville gauche
 

Touché en cours de match et remplacé par Samir Nasri (8e) face à l’Italie, Franck Ribéry souffrirait d’une entorse de la cheville gauche.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • belgarion
    belgarion     

    Honte à vous de critiquer l'un des seuls joueurs de foot que j'ai vue jouer systématiquement à la limite de sa condition physique sur chacun de ses matches.

    Honte à vous et à vos accusations sans fondement.

    Vous faîtes du tord pas seulement à Ribery, ni à l'équipe de France ou même au foot, mais à tout le sport en général.

    Le tourmenteur si tu ne vois pas le moment ou Ribery se blesse je te conseille de prendre rendez-vous chez l'ophtalmo

  • missribery59
    missribery59     

    ok, c'était peut-être pas le meilleur match des bleus, mais franchement ils méritaient pas de perdre, l'arbitre il était 0 sérieux. pis ça m'soule les gens qui supporte les bleus que quand ils gagnent, jss sur pdt la coupe du monde 2006 t'étais content que la france aille en finale, pis là parceke ils sont éliminé o premier tour on va leur craché dessus?ben moi jss pas d'accord, quend on supporte une équipe c'est dans les bons comme dans les mauvais moment... franck j'espère que tu vas vite te rétablir, on a besoin de toi.je supporteré les bleus toute ma vie, quoi qu'il arrive, jss pas une fausse supportrice qui les soutient que ds les bons moments, moi je vous supporte, que vous gagniez ou que vous perdiez. VIVE LES BLEUS ET VIVE FRANCK RIBERY

  • Le tourmenteur
    Le tourmenteur     

    Genou ou cheville ? Est ce si difficile de se tromper dans le diagnostic ? De plus, j'ai beau regardé la vidéo, une entorse nécessite le plus souvent une torsion ou un mauvais appuie pr être provoquée...je vous laisse juge, dans ces trois derniers appuies, il ne semble pas souffrir. Et je n'en démords pas : entre un contact et foncer sur un joueur et donc provoquer une action dangereuse pr les deux joueurs et de plus devant les buts ... l'enfer est pavé de bonnes intentions. Maintenant on nous parle d'arrachement des ligaments, voilà un pbo qui n'apparaît pas du jour au lendemain sauf en cas de gros chocs très particuliers. Je veux bien croire le joueur, le staff, le médecin, mais oh que tout celà reste confus, dire qu'ils sont entourés de pros, tout celà est risible, décevant en tout point, il faut revenir aux bases et vite ! L'équipe de france devient la caricature de tout ce qu'il y a de nul dans le foot mondial.

  • cosi
    cosi     

    La blessure de Ribéry est des plus mystérieuse. Comment Doménech peut-il dire le soir du match qu'il s'agit d'une entorse du genou alors que Ribéry va être en définitive opéré de la cheville (????). Il est vrai que le futur ex sélectioneur nous a habitué à dire tout et son contraire et que le staf médical des bleus n'est pas des plus compétent (parlez-en à Viéra), mais quand même, comment peut-on se "tromper" à ce point-là?
    J'espère que l'on n'apprendra pas bientôt que certains avaient parié gros sur la sortie du français avant la 10° minute du match.
    Après tout ce qu'on lit sur l'affaire de la vidéo de Cissé et sur les parasites qui rodent autour des joueurs de l'OM pour les rackéter, jusqu'en Allemagne paraît-il pour Ribéry d'après La Provence, on en devient parano.

  • Dos Passos
    Dos Passos     

    s'en prendre au joueur le plus présent de l'équipe, c'est minable. Ribéry est le seul joueur des bleus qui n'économise rien sur un terrain, le seul à provoquer les défenses adverses. Là il est descendu défendre et tu l'accuse de forfaiture ????
    t'as beaucoup d'amis ??????

  • Le tourmenteur
    Le tourmenteur     

    c'est du chiqué, il fonce sur le joueur et se blesse en hurlant à la mort pr une simple entorse, il joue en italie l'an prochain ou bien? Je crois surtout qu'il voulait éviter le carton dvt les buts vu le contact qu'il a provoqué, non mais franchement c'est de pire en pire.

  • chakour
    chakour     

    c'est vraiment désolant de terminer sur un civière mais c'est son destin pauvre ribery on vous encourage et bon retablissemet

  • Sel
    Sel     

    Salut Franky,
    je m'appelle Sélim et je joue au football depuis 2 ans , je suis âgé de 10 ans , j'habite à Jeumont,je suis tous tes matchs et j'aimerais recevoir une photo dédicacée de ta part et souhaiterais te rencontrer lors d'une rencontre de football si tu joues à Lille.
    Je t'envoie pleins de baisers et d'encouragements pour ta guérison au niveau de la cheville.
    Un fan de foot Sélim dit Boubou

  • Mozer13
    Mozer13     

    t'as de gros problèmes,et le "j'ai dit" ... ça craint !
    ce n'était pas un grand match, mais de la à parler de L2, n'importe quoi !! quant à l'arbitrage, il est lamentable depuis le début de l'euro .... les bleus, çà va peut-être te faire mal mais il ont été champions du monde, ce n'est pas le cas de toutes les équipes ....... je ne vois pas quelle équipe tu défends, à part les pays bas, la france et l'italie dans le groupe il n'y a personne d'autre .....

  • Rascar Capac
    Rascar Capac     

    STOP !!!
    Aucune des deux équipes ne méritait de passer en quart de finale !!!
    Je n'ai vu qu'un match minable entre deux équipes dignes de jouer en D2 !!!
    Alors arrêtez de mettre l'arbitrage et le manque de chance en cause et regardez la vérité en face : Ces deux équipes vieillissantes n'ont plus leur place parmi les garnds (pour peu que les bleus y aient eu leur place un jour)...
    J'ai dit.
    Rascar Capac.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire