En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Equipe de France : Deschamps choisit Varane et Alessandrini

Mis à jour le
Equipe de France : Deschamps choisit Varane et Alessandrini
 

Pour affronter l’Allemagne en match amical, mercredi prochain au Stade de France, Didier Deschamps a rappelé Raphaël Varane, le prometteur défenseur du Real Madrid, et convoqué pour la première fois le Rennais Romain Alessandrini.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • grobul
    grobul     

    ya pas le feu dans le puit

  • akira42153
    akira42153     

    Je suis dégouté de voir que Stéphane Ruffier ne fait toujours pas partis du groupe. Il mérite mieux que Landreau, qui est maintenant à Bastia. Ruff est énorme cette saison comme tu dis et il attend toujours. Ya de quoi être dégouter à sa place.

  • bibou34
    bibou34     

    Juste scandaleux que Mandanda et Landreau soient dans cette liste et pas Steph Ruffier, alors que le premier multiplie les performances très moyennes et les fautes de main et le second en a pris 5 en 2 matchs, pendant ce temps Ruff est irreprochable et il attend comme un couillon...
    Idem d'un Jeremy Clement très bon qui mériterait au moins une fois sa chance mais bon a son poste la concurrence est rude je le comprends plus.

Votre réponse
Postez un commentaire