En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raphaël Varane
 

Etincelant et buteur avec le Real Madrid contre le Barça mercredi soir (1-1), Raphaël Varane (19 ans) a été appelé ce jeudi en équipe de France pour affronter l’Allemagne en match amical mercredi. Et si ce n’était qu’un début ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jack russel
    jack russel     

    Il est énorme !!! Hier j'ai regardé le matche face au Barca en me contentant de le suivre exclusivement. Il est fabuleux ce joueur il réalise des tacles propres dans des situations difficiles, face à des joueurs (messi et consort)qui ne sont pas des perdreaux de l'année. Vraiment je ne me rappel pas avoir vu un joueur de 19 ans avec autant de qualités. Pourvu qu'il garde les pieds sur terre que la tête ne lui tourne pas ! Je pense que les Blanc, Dessailly et autres ne seront que de pâles souvenirs.

Votre réponse
Postez un commentaire