En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yoann Gourcuff
 

Didier Deschamps a communiqué, ce jeudi à 14 heures, la liste des joueurs retenus pour le match amical de l’équipe de France en Italie, le 14 novembre. Suivez cette annonce en direct sur rmcsport.fr.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • DANIELBBBBBBBB
    DANIELBBBBBBBB     

    Il a de la chance il ne s'appelle pas BEN GOURCUFF

  • Skymon
    Skymon     

    L'équipe de France depuis l'arrivée de Deschamps n'a fait que 5 match, donc il est beaucoup trop tôt pour la juger. Si Gourcuff arrive à trouver sa place parmi les joueurs et arrive à appliquer son jeu, il peut faire un très bon match comme il le faisait avant. C'est loin d'être un joueur grillé et si il fait ses preuves, y a pas de raison qu'il parte. Sinon en effet faudra qu'il dégage. c'est

  • leben972
    leben972     

    Je ne vois pas en quoi la sélection de Payet fait débat Benzema étant absent il faut quelqu'un qui sait provoquer pour la sélection de gourcuff c'est pareil vu que les avant centre sont Gomis ou Giroux on aura besoins de faire monter le bloc et actuellement a part Gourcuff on a pas d'autre joueur qui joue dans ce registre après la sélection de Malbranque a la place de Capoue je n'aurais pas dit non. Mais ceux qui disent ou sont les Ben arfa, Nasri, etc... ils étaient la avant et ont été acteur du massacre du jeu et de la popularité de l'équipe de France donc laisser Deschamps faire son jeu pour l'instant les résultat parle pour lui

  • taz40
    taz40     

    gourcuff est pétri de talent, mais le mental pas a la hauteur,sa vie perso va mieux, une nana et ça ça te poser et donne confiance quand tu es heureux a coté; ses qualités il les avait exprimé a bordeaux et en edf a l'epoque, elles n'ont pas disparues, faut juste le relancer, le remettre dans des bonnes conditions puis surtout le tester, un match amicale est l'occasion réver de les tester et d'essayer de le mettre dans de bonnes dispositions.

  • PRO PSG
    PRO PSG     

    ben arfa a eu sa chance il n'a jamais rien fait en edf, et d'ailleurs quasi jamais rien dans aucun club, presque wallo a lyon, jamais trancendant a marseille, et juste quelques belle actions a newcastle, sans aprler de sa mentalité de merde, osef de ces mecs, vaut mieux des joueurs moins talentueux mais qui en veulent et qui s'intègrent dans un groupe, ben arfa c'est le genre a foutre en l'air la vie d'un rgoupe.et puis faites confiance a ddd, il a déjà démontré qu'il savait ce qu'il faisait, des titres partout ou il passe, le dernier match d'edf juste excellent.

  • PRO PSG
    PRO PSG     

    nan mais tu plaisantes ou quoi? benzema plante pas un but, il dézone sans cesse, du coup ya personne en pointe, en plus il est blessé et pour un match amicale autant tester des nouveau joueur qui pourraient se révéler au sein de ce collectif. Quant a ben arfa mdr quoi, le mec fait une belle action tout les 15 du mois, il n'a jamais rien fait en edf et a un comportement de merde, nasri idem vaut pas tripette en edf, comportement de merde donc qu'on ne les prenne pas les nasri et ben arfa.

  • ORTHO 69
    ORTHO 69     

    "Torcher", et non pas "torché"!

  • galdad
    galdad     

    Henry est un excellent joueur! mais en fin de carrière...il ne faut pas oublier qu'il joue au USA (quoi qu'on en dise, ce n'est pas le même niveau)comme a une epoque on s'extasié sur cissé et son championnat grecque! ou si drogba ou anelka mettent triplé sur triplé dans le championnat chinois!! logique!

  • carnaby29
    carnaby29     

    Pas de Nasri pas de Benzema, pas de Ben Arfa, quelle belle liste !

  • carnaby29
    carnaby29     

    euh...tu parles de qui là ? Gourcuff ou Payet ? Sans doute Gourcuff, par rapport au titre de l'article. Moi en tout cas, je suis très content de ce retour, c'est le type de joueur qui manque aux bleus. Mais bon, tu aurais sans doute préféré le retour de Nasri, Ben Arfa ou une autre de ces racailles de cités...

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire