En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Deschamps
 

Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, a rappelé Mickaël Landreau, Abou Diaby et Jérémy Ménez pour les matchs contre la Finlande (7 septembre) et la Biélorussie (11 septembre)

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Tant de blabla pour le choix d'un troisième gardien qui ne jouera de toute façon pas... Désolé mais c'est vraiment ridicule.

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Lorsqu'un Français ne gueule pas on se demande s'il fait de l'humour... Il n'y a jamais qu'une cinquantaine de posts où les gens se contentent de hurler sur ce forum.

  • Eric364
    Eric364     

    Jecrois que dd et la fédération n'ont jamais tirés les leçons de l ads alors seule une élimination pourra permettre la grande lessive alors je regarderai pas les matchs car cette équipe ne représente rien

  • PhilBdx
    PhilBdx     

    Bravo, tout est dit, et je dis moi que le choix de Landreau n'est ni mérité ni immérité mais tout simplement inutile, Carrasso est un grand gardien, ses 3 derniers matches sont exemplaires et son historique ne l'est pas moins.Quelle idée de changer et d'aller chercher Landreau, c'est quoi la finalité, je ne comprend pas la stratégie de Deschamps, en a t-il une d'ailleurs ?
    Si c'est juste pour changer, alors il fallait aller plus loin dans la démarche.
    Et si Landreau se prend une "prune" ce soir, tu diras quoi glac49 ?

  • Cydès40
    Cydès40     

    Ce soir, il y a un match de barrage de la LDC entre Lille et Copenhague!! Ne trouvez-vous pas que ça ressemble fortement à Lille-Trabzonspor de l'année dernière, où Lille devait absolument marquer un seul but pour se qualifier contre une équipe moyenne, et qu'elle avait été incapable de le faire, se faisant éliminer de la LDC!! Eh bé ce soir Copenhague pourrait être le Trabzonspor de l'année dernière!! On va voir comment Landreau va jouer ce soir après sa sélection! J'espère qu'il va montrer qu'il mérite sa sélection!! Je suis supporteur des Girondins et j'encourage Lille de se qualifier!!!

  • BRUCE SSE
    BRUCE SSE     

    landreau , carasso c'est pareil au meme . pkoi vous prendre la tete avec ces choix qui changerons pas grand chose au final , a part peut etre a rendre dingue certains supps bordelais qui voient leur gardien le mérité plus de sirrer le banc et toucher les prime§§§, ridicule et sans intéret.

  • Cydès40
    Cydès40     

    glac49, je t'en supplie, arrête de déconner, tu me paraît pourtant intelligent!!! Et d'un, Carrasso a aussi de l'expérience! Être gardien de l'OM et réussir, ce n'est pas rien. S'il n'avait pas eu sa grosse blessure là-bas, il n'y aurait pas eu Mandanda!! Il a réussi à Marseille, à Toulouse, à Bordeaux! Il a joué la Ligue des champions où il a été quart de finaliste avec Bordeaux en 2010!! Et de deux, à Bordeaux, il est l'un des leaders avec Plasil et Planus! Je suis sûr qu'en EDF, des trois gardiens, c'était lui le leader! Et de trois, ne me fait surtout pas croire que Landreau serait lui sorti du bus, et qu'il aurait refusé de faire la grêve! Fait-le croire à quelqu'un d'autre mais pas à moi! De plus, je ne sais pas ce que tu lui reproches à Carrasso à l'Euro 2012!! Et enfin de quatre, Lille, même si c'est une équipe que j'adore voir jouer, n'est pas encore qualifiée en LDC!!

  • TN6F
    TN6F     

    Le PSG, l'equipe soi disant sans francais, est la plus représentée !

  • BRUCE SSE
    BRUCE SSE     

    c'est un trés bon joueur mais malheureusement trop souvent a l'infirmerie , j'espere pour lui et les bleus qu'il en aurra finni avec ses pépins physique

  • glac49
    glac49     

    ça fait du bien ce retour en Bleu, selection plus qu'approuvee, Deschamps recherche un relais et leader avec de l'experience en plus, les autres le sont ils???? Pour Micka il ne faut pas regarder que le match de nice, mais il faut voir sur la durée, jamais blessé solide belle mentalité et en plus il a bien rebondit à Lille et pour le moment c'est un des seuls qui va jouer la LDC, Bordeaux ne joue que l'Europa league et n'est pas qualifié pour les phases de poules pour l'instant!!! Carrasso a t il ete exemplaire en 2010 et a l'euro 2012???? Il est trop gentil et pas vraiment un leader!!!!

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire