En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Equipe de France : les raisons d’une renaissance
 

L’excellent comportement des Bleus face à l’Espagne (1-1) et en Italie (1-2) ne doit rien au hasard. Retour en trois points sur une fin d’année 2012 très prometteuse pour l’avenir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • le visionnaire
    le visionnaire     

    Certes, la france gagne et se bat davantage qu'avant donc il faut en être content mais pour autant il ne s'agit pas de tomber dans l'euphorisme... notre jeu n'a rien d'extraordinaire donc le match nul comme la victoire ne doivent pas nous faire perdre de vue de nombreuses difficultés qui subsistes et que l'on aurais à coup sûr relevés si la france avait perdu. Car son lot de chance, (espagne : pénaltys raté et une barre, italie : deux barres) à chaque fois supérieur à l'adversaire, lui a permis de ne pas perdre ces deux matchs...Le foot Français a toujours besoin d'être réformé... Des joueurs techniques svp !!

Votre réponse
Postez un commentaire