En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Equipe de France – M’Vila pourra jouer la Coupe du monde 2014

Yann M'Vila
Yann M'Vila - © DR

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • thizou,

    Tu as le droit de ne pas aimé ses performances, mais tu pourrait mesurer tes propos! Traiter quelqu'un qu'on ne connait que par ce que l'on entend dans les médias, ce n'est pas très joli! Alors prend une grande bouffée d'air et respire, si cette décision ne te plait pas.
    C'est un joueur avec de très grandes qualités (notamment par la précision de ses transmissions en aussi bien en jeu courtt qu'en jeu long)! Mais ça tu a du zappé beaucoup d'épisodes pour ne pas t'en rendre compte!
    Si tuu commmenté cette décision pas très maline de nos instance, tu peux appuyé sur le fait que Deschamps ne prendra jamais un joueur qui n'a pas évolué depuis plus d'1an et demi avec le groupe edf juste avant une compétition! Même s'il fait ses preuves au (je te l'accorde) mediocre club du rubin kazan!

  • calou43,

    non il n'ira pas au bresil et là aucune comission de discpline ne pourra rien pour lui,il a pas le niveau et c'est certainement pas son "nouveau defi"dans les pays de l'est qui vont l'aider cet imbecile,sans compter que le milieu de terrain de l'équipe de france est bien fourni,c'est con hein???donc tout ce foin pour rien et non il ne fera pas la ooupe du monde 2014 !!!

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •