En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Loïc Rémy est de retour en équipe de France
 

A la veille de ses 20 ans, le jeune milieu de terrain de la Juventus Paul Pogba a été appelé pour la première fois chez les Bleus pour affronter la Géorgie et l’Espagne lors des éliminatoires du Mondial 2014. Après plus d’un an d’absence, Loïc Rémy est de retour.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • robiballon
    robiballon     

    entierrement d'accord avec toi "mémoircourte" tu as tout dis !!! +10000000 pour toi !!!! tu la baché !!

  • mémoircourte
    mémoircourte     

    tu pensais la même chose des zidane? desailly? thuram? viera? makélélé? wiltord?? encore un commentaire idiot qu'est ce qu'on s'en fout qu'il soit d'origine africaine ??? du moment qu'ils ce battent sous le maillot bleu surtout que la plupart n'ont jamais mis les pied en afrique !!!! encore un joli commentaire a la jean marie c'est bien on est quand meme en 2013... surtout que tu dis des conneries car la majorité ne sont meme pas d'origine africaine : lloris, landreau, debuchy, jallet, koscielny, varane, clichy, gonalons, cabaye, valbuena, menez,giroud, payet (réunion), loic remy (martinique) donc au bout d'un moment faut arrété les conneries mec sa devient ridicule !!!

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    Il y a trop d'africains en EDF, sérieux. Qu'il y en ait trois, quatre OK. Mais quand je vois des Gomis, Sissoko, YangaBiwa qui sont loin d'être indispensables en bleu, ça craint !!!

  • poulipoulabilbo
    poulipoulabilbo     

    plaignais vous que l'edf régraisse et que DD fais les mauvais choix ou que le niveau du foot francais ne fait que plonger mais je vous rappel que pour le moment l'edf est 1er de son groupe a égalité avec l'espagne ce qui n'est pas rien et je trouve que vous avez la mémoir bien courte vous avez deja oublié les performance face a l'espagne a l'italie etc... et surtout vous avez oublié d'ou l'on vien et le niveau que l'on affiché il y a quelque temps ???? et si pour vous des joueurs comme varane pogba cabaye matuidi sakho lloris valbuena c'est régraissé alors la il faut m'expliquer !!

  • hjkj
    hjkj     

    la discrimination positive encore et toujours la preuve remy

  • $latan
    $latan     

    quand je pense a il y a pas si longtemps que ça tous nos joueurs etaient titulaire dans les plus grands clubs europeens...ça a bien changé !! l equipe de france est a l image du foot français , en perpetuelle regression !! et encore il y en a beaucoup ici qui ne comprennent pas que perrin soit pas pris , perrin quoi !!!! enfin peu importe je ne la suis plus depuis un moment deja...

  • sawa
    sawa     

    Rémy c'est culotté

Votre réponse
Postez un commentaire