En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yann M'Vila
 

Le milieu de terrain avait été suspendu jusqu'en juillet 2014, soit à l'issue de la Coupe du monde qui sera disputée au Brésil la même année.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Sanction méritée, mais ne rêvez pas, vu la mentalité de nos joueurs et le respect pour le maillot, il ne sera pas le seul à ne pas aller au Brésil (il pourra toujours se contenter du bois de Boulogne) ; malgré les efforts de DD, on restera tous devant nos écrans.

  • crogui
    crogui     

    Il faut assumer ! les jeunes sont les victimes d'un encadrement défaillant. Ce sont certainement les même qui ont encadrer la dernière coupe du monde ou d'europe mais eux il restent en place et dans l'ombre. L'equipe de France redevient une équipe de cousin comme avant M.kovak . Si tu fais comme Evra, Ribery, Nazeri tout est permis

  • FXJZ
    FXJZ     

    Quand on joue au con, il ne faut pas s' étonner de devoir payer la facture ...Plus que jamais il faut de la discipline lorsque l'on porte le maillot de l'équipe de France il faut ce respect envers son pays...

Votre réponse
Postez un commentaire