En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yoann Gourcuff et Samir Nasri
 

Le retour en grâce du Lyonnais ne sera validée que s'il parvient à se fondre dans le groupe bleu. Samir Nasri, lui, continue de payer un Euro 2012 qui a mis en lumière un relationnel délicat.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • michael
    michael     

    Quel hypocrite ce Deschamp!Si il tien tant que ça au maillot bleu ce que je veux bien comprendre et croire.Dites moi pourquoi ne pas sélectionner un joueur comme nasri qui n'a fait qu'insulter un journaliste pas tous les journalistes.Ce même nasri qui n'a pas était le plus mauvais des joueurs durant l'euro qui lui n'a pas refusé de porter le maillot français contrairement a Evra et ribery qui eux ont refuser de descendre du bus lors de la dernière coupe du monde et on fait gréve.Sans oublier menez qui lui a insulté l'arbitre et son capitaine hugo lioris durant ce même euro.Un 2 poids 2 mesures énorme.Que deschamp arrête de nous prendre pour des idiots et de nous dire qu'il se base,t sur les résultat nasri est titulaire dans l'un des plus grands club du monde alors que gorcuf piétine a lyon.Idême pour ben arfa.N'éyons pas peur des mots je soupçonne deschamop de racisme anti maghrébin comme c'est la mode aujourd'hui.

  • crogui
    crogui     

    Enfin un footballeur pour l'équipe de FRANCE. MERCI pour nous ! il reste encore des fardeaux comme ribery et benzema,Il nous faudrait un ferrailleur pour nous retirer nos gamelles!!

  • romain83000
    romain83000     

    Pour le cas Nasri, on pourrait faire passer cela sur le compte de la jeunesse ..... bah même pas. Dommage pour lui

  • nini2505
    nini2505     

    ce sont des joueurs comme Gourcuff qui pourront faire du "bien" à cette pitoyable equipe de France. Des jeunes qui ont l'envie de gagner, qui sont "simples", respectueux, qui jouent collectif et sont polis !!!

  • liloup
    liloup     

    oupsss nasri

  • liloup
    liloup     

    je suis très etonné de nazi,je le voyais comme un nouveau zidane,je suis super decu de ce monsieur.Vive gourcuff,j'adore son jeu,j'espere vraiment qu'il reprendra du poil de la bete.

  • petitponey
    petitponey     

    y'en avait mare de NAZE RI CE PAUVRE NAZE COUILLE...IL Mérite des baffes

Votre réponse
Postez un commentaire