En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au moins un footballeur de l'Equipe de France a été cité dans une affaire de prostitution de mineure.
 

Au moins un footballeur de l’Équipe de France a été cité dans une affaire de prostitution de mineure, selon RTL. L'enquête a démarré après l'arrestation banale d'une jeune fille de 16 ans et l'examen de son téléphone portable.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    les sites pour infidélité féminine se développent : une femme trompe son mari avec plusieurs amants : elles ont du choix ! - ces footballeurs peuvent se payer des p... elles ne veulent QUE leur fric !

  • sarah040000
    sarah040000     

    ces gamins ...trop de fric ....ils sont irresponsables, flambeurs, et se croient tout permis..si les sanctions étaient plus importantes et plus graves cela les calmeraient ...dehors de l'equipe de France il n'y a pas sa place !!!

  • la gratouille
    la gratouille     

    Une question comme ça : quelqu'un a-t-il jamais pensé que les foutballeurs professionnels soient des intellectuels......Génies de la savate y'en a, génies de la gaudrioles de plus en plus , mais des cerveaux il faut bien chercher.Donc pas de surprise.

  • Shinji Jaysher Lee
    Shinji Jaysher Lee     

    Encore un qui ne sera pas inquiété =D Elle est belle notre équipe de France !!!

Votre réponse
Postez un commentaire