En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'équipe-type FIFA 2012, 100% Liga
 

En marge de la cérémonie du Ballon d’Or qui a une nouvelle fois consacré Lionel Messi, la FIFA a dévoilé son équipe-type 2012. Un onze composé exclusivement de joueurs évoluant en Espagne. Logique ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Sois journalistes et tais-toi
    Sois journalistes et tais-toi     

    compte tenu de la corruption qui existe dans dans les instances interne de la FIFA (dénoncer par de véritable journalistes professionnel anglais et allemand qui font un véritable travail de journaliste avec des preuves accablante quitte a perdre leur accréditation de journaliste et a se voire menacé , je ne me pose même pas la question sur cette mascarade ,il est peut être temps amis du foot populaire d'ouvrir les yeux

  • buddy love
    buddy love     

    toi tu suis le foot depuis quand ? Moi j'vais au parc depuis 1986 et ce que tu dis sur thiago silva est sûrement la pire connerie de la journée... Ramos est indiscutable mais piqué laisse moi rire... il n'était même plus titulaire au barca, surement trop occupé à culbuter la chanteuse à la pire voix de la terre mais qui sait uniquement onduler du fion... Thiago silva te plait pas ? Ok mais où sont lahm, kompany, chiellini, pepe, hummels etc ???? et pareil pour les latéraux quoi... marcelo et daniel alves ??? mdr ils font une année plus que moyenne pour le premier et nulle pour le second... où sont les joueurs de city ? où sont les joueurs de dortmund ? de la juve ? de united ? etc etc ....

  • desnachou
    desnachou     

    ne joue pas en europe

  • Blankito
    Blankito     

    S il vous plaît n oubliez pas l influence de l équipe d Espagne!! Championne 2008 2010 2012!!! Faut le dire vite parce que ça donne le tournis. De la, la charnière Ramos Pique qui bat des records d invincibilité. Le barca et le réal sont très médiatisé, trop peut être, mais rendons à césar ce qui appartient à césar. T Silva.... Soyons sérieux un instant, c est un très bon défenseur, mais il dégage pas la moitié de hargne, leadership et charisme que Ramos Pique. Enfin bref, dans le foot on a tous des avis différent, et c est ce qui est intéressant quand c est exposé dans le respect.

  • dudule 78
    dudule 78     

    On peut faire une équipe complète de souliers de plomb . On peut mettre en n°9 GOMIS le meilleur tireur de langue

  • firefox
    firefox     

    perso , je ne pense pas que Piqué ,Alvès et Marcelo meritent leur place dans cette equipe cette année , ca sent la stratégie marketing , bizness et gros sous , Sepp Blatter as tué le foot

  • degatw
    degatw     

    Pour 2013, on peut espérer un changement. Le Real est fébrile. MU, Juve et pourquoi pas le PSG (Ibra, Silva) peuvent placer des joueurs. Si 2013 se passe comme fin 2012 pour les 2 joueurs du PSG, pourquoi pas ? Ce 11 type manque de French-Touch, alors si on n'a pas de joueur aujourd'hui pour y figurer (Ribéry ? Benzema ? ), ça ferait plaisir d'y voir des joueurs de L1.

  • Alanovitch
    Alanovitch     

    Ou sont Neymar, Pirlo et Thiago Silva??

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    le seul et unique classico est vu par 1 milliard de personnes qui s'identifie a ces deux équipes là,et pourtant il y a en bien d'autres qui peuvent largement intégrer cette équipe a l'image de PIRLO (c'est même scandaleux qu'il n'y soit pas)VAN PERSIE,IVANOVIC,LHAM,SILVA,etc...la surexposition y fait beaucoup !

Votre réponse
Postez un commentaire