En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mevlut Erding
 

Grâce à un but de l’ancien Parisien dans les ultimes secondes, Rennes a arraché à 10 contre 11 le point du match nul face à Lille (1-1) ce dimanche soir. Le coup est dur pour les champions de France, qui restent à six points du PSG.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • de bouffons
    de bouffons     

    Arretez de vous masturber devant les defaites du LOSC bande de bouzeux ! rappellez vous bien que le double champion de France en titre cest le LOSC ! et TOUJOURS 3emes pr linstant ! alors continuez a vous branler sur vos pitoyables soit disants grandes equipes ,et admirez la regularite du LOSC , on en reparle a la fin de la saison ! Si paris est pas champion cette annee....JE RIGOLLEEEEEE ! mais je RIGOLLLLEEE TREEEESSSS FOOORTTT !

  • MILARD
    MILARD     

    nul mérité de la par des rennais ceux ci on fait preuve de beaucoup de courage .jouer a 10 n est pas simple et surtout devant la sanction de l arbitre completement a coté de la plaque pour ce carton rouge.il faudrait sanctionner l arbitre comme le joueur et arreter de ce prendre pour l intouchable .je pense que l on protege les gros du chanpionnat.trop d exemple le prouve.le fric les medias ex canal dont bien sur avec ces consultants on toujours raison EX HIER SUR LE CARTON APAM.

  • .olympique  lyonnais
    .olympique lyonnais     

    .....

  • zidaldo
    zidaldo     

    L'OM a deja plier le LOSC au vel...
    On a plus que Montpellier et PSG a affronter.

  • cock sparrer
    cock sparrer     

    bravo Erding, un mec pas specialement adroit mais qui donne toujours tout sur un terrain et heureusement il en est récompensé aujourd'hui

  • Pastorèèè
    Pastorèèè     

    MERCI POUR TON BUT MEV ET POUR TOUS SE QUE TU A FAIT AU PSG UN GRAND PRO ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE.ALLEZ PARISSSS!!!

  • .olympique  lyonnais
    .olympique lyonnais     

    avec 8 points , ca aurait été très dur mais 6 ca reste raisonnable CAR on recoit à gerland le LOSC et si on gagne , il n'y aura que 3 points en sachant que lille doit encore rencontrer le PSG et L'OM ce que l'OL a déja fait !!!!!!! DONC TOUT RESTE POSSIBLE pour la 3ème place MEME POUR L'OM

  • chiendefeu22
    chiendefeu22     

    Turpin qui est censé être le meilleur arbitre de la ligue 1 a manqué de discernement et a flingué le match.C'est vraiment dommage pour Rennes qui,à mon sens,aurait pu gagner contre lille sans ce coup du sort.Félicitations aux joueurs qui ont eu les ressources mentales pour revenir au score en infériorité numérique face à une grosse équipe,c'est pas donné à tout le monde.A souligner aussi qu' Erding est vraiment une bonne pioche,il se bat comme un chien sur le terrain du début à la fin,son but vient récompenser son abnégation et les nombreux efforts qu'il fait.

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    Tu es aussi objectif que mes collègues lyonnais !!

  • Grosbob78
    Grosbob78     

    Ce sont peut-être ces deux points qu'il a pris a Lille qui permettront à Paris d'être champion en fin de saison ;)

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire