En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF
 

Jean-Pierre Escalettes, Président de la Fédération française de football, revient sur la situation de l’équipe de France dans la course au Mondial.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Thierry D
    Thierry D     

    Esqualettes démission !!

  • karpat81
    karpat81     

    cherche pas le mondial on y sera jamais!t'as vu comment on joue?

  • nanouyyo
    nanouyyo     

    Vousaussi dégagez Escalettes! bande d'iresponsables! Vous le premier! démission et vite

  • dindoline
    dindoline     

    ils se protégent tous, c'est une bande de mangeurs et d'incompétents

  • annick42
    annick42     

    tu vois pour moi il n'y a pas que l'argent dans la vie.sache que je pace la moral au dessus de tout.j'aurai pu etre riche mais a certaines conditions, j'ai preferé resté humble mais pouvoir me regarder dans une glace.alors l'argent il n'y a pas que ca dans la vie.je ne suis pas jalouse au contraire je suis fier d'avoir dit non

  • Wrackar
    Wrackar     

    On vous propose un salaire comme çà, tu ne le refuses pas. Vos histoires de salaires çà me saoul, vous crachez dans la soupe !!!
    A leur place vous feriez la même chose. Reaction Typiquement française. La jalousie est un vilain défaut.

  • marredufoot
    marredufoot     

    le massacre! vous êtes responsable de la situation !de garder un coach , nul, qui se prend pour un scientifique ,et un scientifique du foot.
    dans une entreprise vous seriez déjà tous virés!!!
    les salaires doivent etre confortables pour s'accrocher de la sorte.

  • annick42
    annick42     

    je siffle tant que je peux le president de la fff.mais qu'est-ce-qu'il a a voir comme président ?rien.qu'il demissionne et qu'il emmene avec lui domenech.en plus il doit etre sourd car a lyon aussi les bleus se sont fait siffler.le place doit bien rapporter

  • OMax31
    OMax31     

    je dirais que marqué un but va etre difficille surtout avec la super tactique domenech qui consiste a mettre 3 récupérateurs . mais par contre c'est contre la serbie que j'ai très peur car un match nul(serbie) leur suffira . va falloir s'attendre a des matchs très fermé ...

  • fredlerouge76
    fredlerouge76     

    Il nous prend pour des imbéciles ou quoi. Il ne comprend pas pourquoi les sifflets !!! Il faut changer vos lunettes et regarder les matchs de l'équipe de france !!! Ah oui c'est vrai il suffit de gagner tous nos matchs. J'en suis arrivé à un point que j'ai peur de perdre face aux iles Féroé !!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire