En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Escalettes : « Il faut arrêter avec ces polémiques »

Mis à jour le
Jean-Pierre Escalettes
 

Jean-Pierre Escalettes regrette l'ampleur prise par la polémique autour de la main de Thierry Henry. Pour le président de la Fédération française de football, l’essentiel est maintenant de se projeter vers la Coupe du Monde, avec Raymond Domenech aux commandes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Roger 010
    Roger 010     

    On verra au retour d'AFS, quand on aura pris 3 malles si la question le fera toujours sourire ?

  • bulotdelaberre
    bulotdelaberre     

    Mossieur escalettes ,foutez le camp ,vous etes le pire président de la fédération depuis clovis ;vous etes la HONTE du football français ,vous etes indigne de votre fonction et votre gestion ressemble à du stalinisme . Je vous hais vous et votre protégé domenech et je nesuis pas le seul .

  • Auguste
    Auguste     

    désastre à tous les niveaux le président l'entraineur le trésorier de la fédé tous aussi nuls que l'équipe.que la ministre des sports fasse une enquete sous les dessous financiers de ces mauvais francais qui déshonnorent le pays meme pas un repentir!!!

  • Ahonen
    Ahonen     

    Oh tais toi et dégages. On n'a plus besoin de toi a la tête de le fédé

  • jovet74
    jovet74     

    mr escalette, vos effusions au coup de sifflet final etaient pitoyables, le foot français dedringole dans les classements , je pense qu'avec des dirigeants comme vous, legraet, domenech, nous continuerons à descendre, avant-hier vous avez ete à la hauteur de ce classement, c'est-à-dire au ras des paquerettes, vous devriez avoir honte, il a fallu tricher pour se qualifier et vous etes fier, on dit qu'il y avait penalty sur anelka, peut-etre bien que le tort d'anelka a ete de trop chercher ce penalty et de plonger avant que le gardien ne le touche, et puis si on y va par là, schillachi a joué au rugby avec keane sur tous les corners ou coup-francs:.on ne s'en sort plus:sur le but egalisateur non seulement il y a la main mais au depart du coup-franc schillachi est hors-jeu, ça fait quand meme deux erreurs sur la meme action, c'est peut-etre à l'arbitre de touche qu'il faut en vouloir?

  • TOF79210
    TOF79210     

    c'est à quel age la retraite pour les incompétents ?

  • stefiou0106
    stefiou0106     

    tres mauvaise communication pour le responsale du football francais les irlandais ont ete tres bon mercredi mais des fois ca ne suffit pas ils auraient ete impressionant s'ils avaient concretises leurs actions!!! je pense donc qu'il faudrait rejouer le match pour leur clouer le bec une fois pour toute si on^part au mondial qualifie de cette maniere c une veritable catastrophe qui se prepare nous ne sommes pas des tricheurs et notre image serait grandi dans ce contexte reelement pourri

  • snarkl
    snarkl     

    Un autre match à rejouer. L'irlande va devoir s'employer si elle veut refaire tous les matchs avec décision litigieuse...

    http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q

  • besuch
    besuch     

    Je suis déçu, non par le geste (il peut arriver à chacun de mal réagir sous l'emprise d'un certain stress) mais par ce qui suivit. Le refus du but par l'équipe de France aurait prouver un bon esprit sportif et finalement doré le blason du football en général. Il en fut autrement; même le ROQUET se pavana fièrement dans les couloir du stade. Bel exemple pour les générations en route et à venir fut donné lors de cet évènement.

    Il n'y a pas de pire crime que le vol.

  • aiméjacquet
    aiméjacquet     

    C'est vraiment dommage, à quelques secondes prés, le foot français aurait été nettoyé de ces INCAPABLES et INCOMPETENTS, vous êtes tombés bien bas Messieurs Escalettes et Domenech...Ayez au moins l'intelligence (si vous en avez un peu...) de vous retirez et de laisser ce si beau sport aux gens capables et compétents...Quelle honte !

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire