En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Pierre Escalettes explique le choix qui l'a poussé à maintenir Raymond Domenech à la tête des Bleus
 

Le président de la FFF a souhaité faire le point sur le maintien de Raymond Domenech. Pour lui, ce choix ne prendra pas forme sans de profonds changements.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • jerome83
    jerome83     

    la honte du football français, payons lui ses indemnités de licenciement et virons le....

  • griz974666
    griz974666     

    Où est l'équipe de france qui nous avait fait vibré en 1998? Elle n'existe plus depui que raymond domenech en a la charge.je ne doute pas que gérer une équipe est très difficile. Mais là sa tourne au cirque. Les joueur ne se complète absolument pas Quand un joueur commen henry monte au crénaux, les autres restent derrière. Celà a été vu par tous.Nous avons perdu la dernière coupe du monde et celà n'a pas suffit à la FFF pour nous fair le plaisir de virer cet homme qui n'entraine rien du tout. Il n'aime pas ses joueurs et donc il en trouve pas mieu de ne pas les selectionner. Résultat, nous avons une équipe non complémentaire, qui enchaîne echec sur echec.Il n'aimait pas Zidane,donc il ne le faisait jouer que si l'équipe de france était au plus mal. il faut que cet homme s'en aille, l'équipe de france ne peut plus rester dans cette situation. on aurait presque la sinistre envie de voir l'équipe de france perdre mercredi pour que cet entraineur se fasse remercier.c'est rtiste de vouloir celà mais tant que cet homme restera a son poste la france sera condamner a l'echec perpetuel.

  • felipe a.k.a gr!ngo
    felipe a.k.a gr!ngo     

    domenech et escalette bidons!ils coulent l'edf,al carajo

  • felipe a.k.a gr!ngo
    felipe a.k.a gr!ngo     

    domenech et escalette bidons!ils coulent l'edf,al carajo

  • Charlie 13
    Charlie 13     

    "Aux armes citoyens" Tous à vos clavier pour signer la pétition anti domenech. Réagissons pour faire bouger l'incompétente Fédé ! DOMENECH DEMISSION ! Deschamps aux commandes !

  • Maud anti domenech
    Maud anti domenech     

    Vive l'arrogance, la condescendance, le dédain et plus que tout, l'incompétence totale !!! Merci Raymond, merci MM Escalettes et Platini! hé, les amis, Deschamps était libre ! Vive vos propres intérêts au détriment de ceux de notre équipe nationale ! "Domenech démission" "Domenech démission"...

  • Tit63
    Tit63     

    Je suis une femme aussi et je trouve que Domenech n'a pas que l'air (d'être perdu), il a aussi la chanson avec 23 couplets et le refrain et en plus pas beaucoup d'estime de lui-même (on savait déjà qu'il n'en avait pas pour les supporters) pour rester au poste de sélectionneur dans les conditions actuelles. C'est assez significatif du personnage : je vais dans le mur mais j'ai raison, je sis dans le mur et je continue de pousser.

  • Tit63
    Tit63     

    L'attitude de la FFF me rappelle fâcheusement l'expression (parfaitement odieuse) de M. Raffarin : "la France d'en bas" qui ne comprend rien à rien et doit accepter sans inquiétude et avec confiance les décisions de la France d'en haut, celle qui sait. Prennent-ils les gens pour des décérébrés, des aveugles et des idiots ?

  • Tit63
    Tit63     

    Je ne crois pas que siffler l'équipe de France avance à grand chose. Après tout, les joueurs aussi sont victimes de la situation : entre ceux qui ne seront pas sélectionnés (mais le problème se pose quel que soit le sélectionneur) et ceux qui le seront mais qui auront des problèmes de communication avec le sélectionneur et qui ne donneront pas leur pleine mesure, il n'y a que l'embarras du choix pour faire capoter l'Equipe de France. En attendant de voir, les joueurs eux, contrairement à la FFF ne méritent pas les sifflets.

  • joel34
    joel34     

    comment peut on garder cet incompétent ?. on termine 15eme, il a des choix incompréhensibles, il est arrogant, il ne titularise pas Mexes...J'ai plus de place

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire