En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Escalettes s’est senti agressé après la reconduction de Domenech

Mis à jour le
Jean-Pierre Escalettes
 

Jean-Pierre Escalettes a déclaré dans Ouest-France qu’il avait mal vécu le fait d’être personnellement visé dans la reconduction de Raymond Domenech.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pseudok
    pseudok     

    Moi, quand j'ai vu que Domenech restait à la tête de la sélection, je me suis senti agressé.
    Par la connerie ! :o)

  • tancrède
    tancrède     

    Effectivement, Escalettes qui préside la Fédération dans son ensemble et dont la plus grande responsabilité est d'être la tête d'un collectif qui s'occupe du football amateur français dans son ensemble a été attaqué sur les résultats et la gestion de l'unique sélection nationale.

    L'EDF n'est qu'un volet, le plus médiatique, des activités de la FFF.

    Il a raison de résister à la tempête affectivo-médiatique anti-Domenech. Il a raison en tant que responsable de ne pas céder à la pasonaria agitée par la partie visible et médiatique de l'iceberg.

    Et il a raison de souligner que certains vont trop loin.

    Il est président de l'ensemble du football amateur français. Et il n'est pas le seul responsable. La gestion de la FFF, qui est une association, est collective.

    La FFF c'est une direction collégiale, ce sont toutes les ligues régionales, les districts, des milliers de dirigeants, du football pour des dizaines de milliers de joueurs français, des dizaines de compétitions, plusieurs sélections, le football féminin, etc.

    Les médias et les aficionados de l'Equipe de France vont-ils continuer à attaquer sans cesse la FFF sous prétexte que la sélection nationale ne gagne plus de compétition majeure ? Rappelons que l'on perd plus souvent que l'on ne gagne. Nous avons gagné quelques titres, mais combien de décennies avons-nous perdu ? Combien de qualification avons-nous perdu ?

    La FFF, elle, a toujours, malgré les résultats fluctuants de la sélection, un boulot à faire. Et elle le fait bien.

    Escalettes ce n'est pas l'Equipe de France A. C'est le président pour tout le reste qui est beaucoup plus important. Le foot français ne se résume pas à la sélection.

    Il a raison de souligner les excès et le manque de raison des invectives du moment.

  • MUADIB2
    MUADIB2     

    Il veut comme même pas que l'on pleure pour lui.

  • domenigou
    domenigou     

    desole ce sont tous les anti domenech qui sont agresses pas escalettes qui nous prend pour des rigolos lui qui est un president bidon incapable de prendre des decisions et c est lui qui a donne un contrat de 4 ans a raymond la science

Votre réponse
Postez un commentaire